1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Passer du H4 au H7

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par chino, 22 Août 2005.

1. Salut,
    Voila en fait, je voudrai changer mes phare cablé en H4 et mettre des nouveau cablé en H7. Comment je pourrai faire? Y aura pas de souci pour que les plein phare et les code fonctionne en mm temps ?
    merci bien

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Passer du H4 au H7

salut,
    quel est l'interet!!!!!???? 55w en h7 c'est les memes 55w qu'en h4! non?
    @+ alex

4. Passer du H4 au H7

ben en fait moi j ai des vieux phare sur ma voiture et je veu mettre les phare lisse comme sa se fait maintenant, c juste pour sa en fait. Et vu que les code et les plein phare sont séparé, j voulé savoir comment fallais faire.

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Passer du H4 au H7

salut,
    ah, tu veut donc changer les optiques complet! ça ne doit pas poser de pb pour le branchement, il te faudra juste reperer le + du code et le + du phare pour pouvoir les separer et les brancher sur les nouvelle prise mais je pense pas qu'ils vont pouvoir marcher en même temps ou alors il faudra changer aussi le commodo!
    @+ alex

6. Passer du H4 au H7

y aurais pas une petite astuce pour eviter de changer le commodo ?
    Avec un relai ou autre chose ( j mi connai pas moi )...
    merci

7. Passer du H4 au H7

salut tu as les deux phare ancien et nouveau les deux conecteurs?

tu dois pouvoir desertir les fils de l'ancien connecteur et les ressertir sur les nouveau

enfin j'imagine je n'ai pas le nez dedans c'est dur a dire

tu peux prendre des photos des fils des connecteurs pour mieux s'imager le truc

8. Passer du H4 au H7

Pour les branchements c est OK !
    C est juste que je pouvais pas allumé les feux de croisement et de route en mm temps ! Mais j ai trouvé un schéma sur le net !

9. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Passer du H4 au H7

salut,
    pas bete le branchement, mais n'y a t'il pas un risque de microcoupure code ET phare au passage code/phare?
    j'm'explique : tu roules en code, tu actionnes les phares, un court instant, les codes vont s'eteindres le temps que le relais s'enclenche et que les phares s'allument! non? je dis vraiment tres court instant, pas forcement dangereux mais désagréable. :?
    @+ alex

10. Passer du H4 au H7

Franchement j sais pas du tout je verrai bien.
    Merci

Partager cette page

Chargement...