1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pb batterie surement mais pas sur

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par ads, 8 Avril 2006.

1. Bonjour,
    j'ai une Passat TDI 110.
    9a fait 2 mois qu'elle ne roulait plus.
    J'ai eu la bonne eidée de voiulir changer les enceintes des portieres avant.
    Donc j' ai fait pas mal de test sonore avec l'autoradio. Les portes etant ouvertes ça consommait aussi au niveau du plafonnier.

Tout à l'heure apres avoir poser les enceintes, je voulais fair e marcher le leve vitre et je trouvais que c'etait lent.
    et j'ai remarqué que le tableau de bord une fois la clé de contact tournée (sans demarer), la clignotait dans tous les sens et ça s'eteignait. on entent un clic clic aussi. Il va sans dire que je ne peut pas demarrer.

Donc 2 possibilités :
    - soit j'ai fait une grosse merdouille au niveau electrique, mais entre nous , ce n'est ps les HP qui vont créer le bordel, et on ne peiut pas se tromper de sens au niveau des prises leve vitres.

- Soit la batterie est dechargée.

Alors docteur, c'est grave ?

merci de votre aide.

John

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    ben t'es bon pour, dans un premier temps, recharger ta batterie et si elle tiens plus, t'es bon pour la changer...
    @+ alex

4. Pb batterie surement mais pas sur

Salut,
    oui tu es bon pour une bonne charge complète, le clic clic est certainement dû au fait qu'il n'y a pas assez de jus pour lancer le démarreur, j'ai déjà vu ça sur un autre véhicule....tiens nous au courant...

5. Pb batterie surement mais pas sur

Ok, je prefere cela. :-?
    J'ai un autre vehicule et des cables de batterie.
    on branche '+' avec '+' ça c'est sur, mais le moins de la voiture source je la brache sur le '-' de la passat ou sur la carroserie de la passat ?
    Si j'arrives à la demarrer, si je la laisse tourner un moment, ça la recharge un peu?

je n'ai pas de chargeur :-(

6. Pb batterie surement mais pas sur

pour le (-) les 2 point que tu cites c'est pareil.

Sinon pour la recharger il faut rouler un moment. Au ralentit la charge n'est pas top !

7. Pb batterie surement mais pas sur

Merci, ça marche c'etait bien ça, ça redemarre impec maintenant ! :D
    Comme ma voiture va rester encore qq semaine sans rouler, puis je enlever le cable + de la batterie pour eviter quel se decharge ou à eviter (par rapport à l'electrionique embarquée par ex) :? ?

8. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Salut,

Oui débranches le tout comme ça t'es pénard ... par contre oublies pas le code de ton autoradio ;)

A+

Partager cette page

Chargement...