1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pb de claquement a chaud

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par vincekite1, 24 Juin 2006.

1. salut a tous, j'ai un t4 2.5 tdi , j'ai un souci de claquement uniquement a chaud vers 2000 tr/min et au dessus, a l'acceleration le bruit "petarade"
    qu'est ce que cela pourrait etre, sachant que la distribution a ete faite avec la pompe a eau et que tout est ok
    merci d'avance :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. pb de claquement a chaud

Salut,
    Comment sais tu que la distribution est OK, c'est VAG qui l'a faite?
    Car apparemment quand d'autres y touchent il n'y a pas le calage nécessaire.

4. pb de claquement a chaud

merci pour ta reponse, quels sont les symptomes d'une distribution mal calée? ,sinon la distri a ete faite par un dieseliste alors.
    ...... :eek: :eek: :eek: ;)

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    pb de claquement a chaud

salut et bienvenu!
    ça te le fait depuis que t'as fait faire la distrib?
    ça claque pas sous 2000t?
    uniquement a chaud?
    @+ alex

6. pb de claquement a chaud

slt
    alors si sa claque depuis la distribution, traine pas trop refait controler on c jamais
    personne n'est infaible mème les pros

7. kakos

kakos Vénérable

pb de claquement a chaud

:sms:
    j'ai le droit de sanctionner je suis au top en français... :p

8. pb de claquement a chaud

excuse moi kakos mais c pour sa que je suis dans le métier :p :-w

9. kakos

kakos Vénérable

pb de claquement a chaud

c'est important d'éssayer d'écrire correctement...plus tu fais des efforts pour...plus ça viendra...et pour ceux qui lisent et qui sont nul en orthographe comme moi...lire ça...ça aide pas... :oops:

10. pb de claquement a chaud

effectivement cela claque depuis que la distribution a ete refaite, uniquement a chaud et avec le moteur en charge, il a 200000kms c'est un 102 ch , je vais le montrer a un centre bosch se lundi on verra bien :roll: :roll:

11. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    pb de claquement a chaud

ben si ça claque depuis, c'est pas bon, il aurais meme pas du sortir de garage comme ça!!! y a longtemps que ça te fait ça?
    @+ alex

12. Publicité Annonceurs

13. pb de claquement a chaud

la courroie de distribution a ete faite en avril , puis le claquement est arrivé petit a petit ,j'ai fait reverifier la coirroie de distri et la pompe a eau mais cela ne viens pas de la , demain je le fais voir a un agent bosch on verra bien :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

14. pb de claquement a chaud

C'est le calage, une ou plusieurs poulies ont dut se désserer ! poulie de pompe a gazoil à vérifier en 1er.
    Tu verras qu'avec un mauvais calage, ton moteur va fumer.
    je te conseille de le revoir rapidement et de ne pas rouler dans cet etat tu risque de flinguer ton moteur.

Salutations.

15. pb de claquement a chaud

a priori tu as raison le dieseliste que je suis aller voir ma tenue le meme discours, a suivre, merci en tout cas pour vos reponses

Partager cette page

Chargement...