1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pb de demarrage sur audi a3 TDI 1,9L

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par acteam, 3 Septembre 2006.

1. Bonjour a tous,

J'ai un soucis sur ma voiture depuis quelques semaines. Ma voiture refuse de démarrer de facon aleatoire. Il y a des jours pas de pb et d'autres fois il faut que je réssaye plusieurs fois avant qu'elle veuille bien démarrer. On dirait qu'il n'y a pas de gaz oil qui arrive. J'ai changé le filtre à gaz oil, toujours le même pb.
    Quelqu'un a t il déjà eu ce soucis.

Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut et bienvenu!
    decrit nous un peu mieux les symptomes de "non démarrage", a savoir, le demarreur tourne, le moteur demarre et cale, ou ....
    @+ alex

4. Pb de demarrage sur audi a3 TDI 1,9L

salut

si tu penses a l'arrivée de carburant
    c'est qu'il y a probablement une prise d'air sur les tubes de gasoil

alors verifie leur etat et tu verras bien
    (';)')
    Wink

A+

5. Pb de demarrage sur audi a3 TDI 1,9L

Salut,

Le démarreur fonctionne. Le moteur ne veut pas démarrer du tout et aprés plusieurs tentatives de démarrage ca marche.
    Depuis que ma voiture est passée chez VAG j'ai un soucis avec l'aiguille de carburant. Elle est trés optimiste. J'ai lu que la pompe de gaz oil était dans la jauge est ce que ca a un rapport avec la panne!

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

up ;)
    @+ alex

7. Pb de demarrage sur audi a3 TDI 1,9L

Peut etre une prise d'air qque part. La pompe aurait du mal a gaver correctement les IP. De plus si tu as un probleme de jauge. J'essayerai de jeter un coup d'oeil a ce niveau.

8. Pb de demarrage sur audi a3 TDI 1,9L

Je vais tout demonter ce week end. Une fois que la voiture a demarré je n'ai aucun soucis de reprise ou de ratés. Il n'y a aucun odeur de gaz oil dans la voiture. Quelqu'un peut me dire comment on fait pour démonter la jauge et est ce que la pompe est au même endroit.
    merci d'avance

Partager cette page

Chargement...