1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pb fermeture telecommande passat

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par laurentl, 19 Novembre 2005.

1. bonjour,je viens de remplacer l'autoradio d'origine; puis impossible de fermer la voiture avec la télécommande....je n'y comprends rien; c'est vrai qu'il y a eu une étincelle au contact du fil d'antenne et de l'allume cigare....

pas de fusibles mort...

je réussi à faire fonctionner la télécommande uniquement dans la seconde qui suit le moment ou je retire la clé de contact...!!!

quelqu'un peut-il m'aider ??

merci d'avance

Laurent

passat tdi130 busi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120

salut est bienvenu as tu essayer de reprogramme la cle je pense que la methode pour la reprogrammer et sur le bouquin fourni avec la voiture :?

4. reprog

merci, oui, je l'ai re-synchronisée mais sans succès....ni avec son double....

laurent

5. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120

si je comprend bien tu as fait un cour-circuit ton fil d antenne est venu touche le fil de l allume cigare est ce bien ca alors regarde bien tes fusible de ton allume cigare :?

6. pb fermeture telecommande passat

yes; vu; pas de pb; aucun fusible defectueux......

je ne vois pas l'issue....

7. Re : pb fermeture telecommande passat

bonjour pour t'aider je pense que cela peu venir du fil jaune venant du branchement de l autoradio il est en + constant pour garder la memoire debranche le est regarde si la telecomande fonctione si c est le cas donc c est ton autoradio qui ne s eteint pas corectement car moi sur ma passat si je laisse l autoradio allumer la telecomande ne fonctione pas il faut que j etein pour fermer la voiture

Partager cette page

Chargement...