1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pb voyant et code voiture atelier

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par golf4tdi110, 7 Avril 2006.

1. bonsoir, je dispose d'une golf 4 tdi 110 de 1999 qui totalise 207 982kms hier soir j'ai eu une alerte voiture atelier sur mon ordinateur de bord et un voyant qui clignotais je l'ai déposé au garage mais j'ai peur que la facture ne soit trop lourde car samedi je suis resté embourbé dans un chemin forestier et le mécano du garage vw ma dit qu'il manque un cache cependant ce qu'il m'interesse le plus c'est de savoir de quoi il s'agit quand l'alerte a été donné merci a vous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

bienvenu!
    mais bon, vu ta description, on trouveras jamais!!
    quelle alerte?
    quel voyant?
    en roulant?
    a l'arret?
    juste apres avoir cassé ou perdu ton carter?
    quel carter?

donne des infos!
    @+ alex

4. pb voyant et code voiture atelier

il y avais le voyant de préchaufage qui cloignotais si je m'en rappel bien , le cache se situe prés du pot d'echapement au vu du mécano l'alerte a été donnée en roulant aprés avoir cassé le cache vu que je suis resté embourbé samedi donc ca fait 4 jours

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

ça tiens pas debout ton histoire (ou celle du mecano!)!
    la casse d'un cache, surtout a l'arriere ne peut pas provoquer l'allumage d'un voyant quel qu'il soit :eek:
    @+ alex

6. pb voyant et code voiture atelier

de toute facn il y avais le protege carter j'essai au mieu de vous expliquer le pb car moi je pense avoir perdu le cache au moment que j'été embourbé et l'alerte je l'ai eu hier soir avec le voyant de préchaufage qui clignotais en roulant avec le message voiture atelier donc je pense que ca ne peut pas etre grand chose

7. pb voyant et code voiture atelier

problème résolu il s'agissait du capteur de frein sur la pedale de frein facturee de 90 ? pour une pièce valant 9? chapo

8. pb voyant et code voiture atelier

Donc rien a voir avec le fait de t'être embourbé ;)
    Pour info, ce contacteur de stop vaut bien 9?, mais pour le diag ils ont du te compter 1h de main d'oeuvre avec le remplacement, enfin ca se remplace en 30 secondes et le diag en 5 minutes mais chez VW ils se font plaisir!!! :mad::

9. pb voyant et code voiture atelier

si je l'aurais su que c'été sa je l'aurais fait moi meme j'aurais gagné des tunes mais facturer une heure de main d oeuvre a 60? + un simple contacteur a 9? il aurais pu facturer 30 minutes meme pas enfin je pense que ca ne se fait pas

10. pb voyant et code voiture atelier

Tu sais tous le monde essaye de faire des sous d'une manière ou d'une autre...
    Et encore il y a des garages plus cher... Exemple la ou je travaillait avant, c'était 82,50? TTC de l'heure ,et j'ai un pote qui bosse chez Audi Bauer a St Ouen (93) et la c'est 120? :eek: , mais bon entre nous ils ne prennent que les grosses caisses (A6, A8, TT, etc...) ils n'auraient pas pris une caisse comme la tienne :-?

En cherchant un peu sur ce forum je pense que tu aurait pu trouver toi même la panne ;)

11. pb voyant et code voiture atelier

oui merci j'y penseré la prochaine fois ;)

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...