1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

phares angel eye's a4 b5

Discussion dans 'Carrosserie' créé par a4b5, 25 Avril 2006.

1. bonjour à tous,
    Voila ma premiere participation au forum,voici ma derniere acquisition:des phares lisse angel eye's pour audi a4 b5,voici qlq photos et mes impressions à chaud sur ces feux:
    mes impressions:
    -l'hestétique est térrible ,vraimment une réussite surtout que je ne pouvait plus encadré mes vieux feux!
    -la qualité est plutot moyenne(il faudrais en jugé sur une longue utilisation pour etre objectif),la face avant est en plastique et non en verre,il y a plusieurs tuyaux pour la condensation à l'arriere,perte du réglage electrique de la hauteur des feux(alors qu'il etait present sur mes ancien feux),on passe en h1 alors que j'etait en h4.
    je n'est pas encore fait les petites modifs pour les installer,à noter qu'il sont pourvu de 2 connectiques(pour a499 à 01)donc pas de cablage à faire!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. phares angel eye's a4 b5

Photo en 800x600 SVP, la c'est inregardable si on a pas de 22 pouces :roll:

En plus ca deforme le forum. J'ai edité ;)

4. phares angel eye's a4 b5

bonjour,
    j'ai essayer de modifier mais pas de changement de format des photos!desoler

5. phares angel eye's a4 b5

Il faut que tu les modifies avant de les heberger avec un logiciel type Paint shop ou autre.

Ou alors tu click sur le liens "Resize image" et tu choisis 800x600 sur le site imageshack
    ;)

6. phares angel eye's a4 b5

ok,merci,je crois que c bon.

7. phares angel eye's a4 b5

Ben les photos du 1er liens sont tjs en grosse resolution. Il faudra la reheberger pour que ca soit modifié

8. phares angel eye's a4 b5

j'ai trouver une photo des meme feux pour avoir une idée du resultat .
    un look d'enfer!(mon avis personnel bien sur)
    :D

9. phares angel eye's a4 b5

Impec pour la taille des photos :D

Sinon pour le look, c'est pas mal en effet, mais je prefer el style origine :D

10. phares angel eye's a4 b5

bonjour,
    j'ai fait la modif pour pouvoir mettre ces feux donc voici le resultat:avant/après
    ces feux en jette un max 8) ,ma titine à gagner 5 ans!

11. phares angel eye's a4 b5

Je pense que tu as du decouper un peu les ailes non ?

Je compte mettre des feux de la phase II, et il me semble que c'est les meme modifs a faire.

12. Publicité Annonceurs

13. phares angel eye's a4 b5

bonjour,
    oui la modif consiste essentielement à couper(le dremel va très bien) le rebord du contour du clignotant car comme les feux sont en une seul parti, il n'y a plus besoin de support sous les clignotants,il y a aussi la fiche qui change sur les feux d'origine"phase 2",ils sont donc à refaire,,mais ça je n'est pas eue à le faire car mes feux etaient pourvu des 2 connectiques(phase1 et 2)il y a aussi(pas sûr) les moteurs de reglage des feux qui doivent etre different.voici l'article qui t'en dira plus(en allemand :cry: )http://titan73.neufblog.com/Einbauanleitung20Facelift20Scheinwerfer.pdf,sinon bravo pour tes modifs!est-tu content du rabaissement de tes ressort,surtout au niveau confort?N'hesite pas à changer tes feux(peut importe ton choix de feux)la modif est legère et le résultat superbe 8) !

14. phares angel eye's a4 b5

ah oui! j'oubliai,
    LE site incontournable(ma bible si j'ose dire)pour les posseseur de a4,en allemand mais il y a un traducteur français/allemand sur la premiere page du site/forum...c'est là ou je puise toute les bonne idées!http://www.a4-freunde.com/

Partager cette page

Chargement...