1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Plan d'entretien

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par 9800xp, 7 Mai 2006.

1. Bonjour,

Je viens d'acheter une Golf 4, occasion dans un garage Peugeot.

Par contre, le plan d'entretien n'est pas avec les différentes notices.
    Existe-t-il en téléchargement qq part ?

Je voufrais bien connaître les périodicités, les préconnisations de VW, etc

Merci de vos avis et réponses.

@+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Plan d'entretien

Bonjour,

Merci beaucoup.
    Cela s'applique à ma Golf 4, TDI 110, année 2000 , n'est-ce-pas ?

Et toujours à propos du bouquin de bord, je m'aperçois que je n'ai pas celui de ma voiture, mais celui d'une autre Golf d'octobre 99. Inversion dans un garage, certainement.
    Les équipements/options et leurs modes d'emplois sont les mêmes, je pense ?

Par contre, j'ai un autoradio Betta et la notice d'un Gamma. Mais le Gamma a plus de fonctions qu'un Betta, et je m'y retrouve.
    Mais le problème est le n° code du poste : J'ai celui d'un autre : le Gamma. Y a-t-il une procédure pour récupérer celui du poste Betta installé ?

@+

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Plan d'entretien

salut,
    puisque tu viens d'avoir ta voiture (dans un garage) exige qu'ils te donnent le code de TON poste, pour le "mode d'emploi" il doit etre le meme pour toutes les golf qq soit les années.
    le "plan d'entretien" que bidikman t'as donné convient mais as tu le "carnet d'entretient" (qui prouve qu'il ont étés faits)?
    @+ alex

5. Plan d'entretien

Bonjour,

Le précédent propriétaire a laissé les factures d'entretien dans l'auto. Ayant ainsi récupéré ses nom et adresse, je lui ai téléphoné avant d'acheter l'auto.
    L'entretien a bien été fait.
    Ce n'est qu'en compulsant le bouquin ce weekend que j'ai découvert cette inversion.

Mais l'auto a voyagé : précédent proprio dans le 75, et moi je suis dans le 03 !
    Je vois mon garagiste vendeur vendredi prochain, mais j'ai peu d'espoir de récupérer les docs d'origine.

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Plan d'entretien

si t'as les factures c'est le principal ;)
    t'as juste a aller chez vw pour qu'ils te donnent le code de ton beta, c'est pas une fois que t'auras eu besoin de debrancher la batterie qu'il faudra que tu te renseigne ;)
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...