1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

plus de feux de routes!!!

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par passat59, 25 Mai 2006.

1. bonjour a tous,
    voilà, j'ai un gros problème avec ma passat:je n'ai plus de feux de routes,ni de feux arrieres, ni dans le tableau de bord donc je ne peux pas l'utiliser le soir!! mes clignotants,mes feux de stop ,de marche arrière et warning fonctionnent. J'ai changé mon commutateur d'éclairage (le gros bouton a gauche du volant qu'on tourne de droite à gauche pour allumer les feux de routes) mais rien du tout, j'ai vérifié tous les ampoules OK, tous les fusibles OK, je ne sais plus quoi faire, :cry: , est ce qu'il aurait un relais de mort ou qq chose d'autres? j'attends de l'aide, merci à toutes les réponses!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Salut,

Ouah la tuile :eek:
    Si tu as changer tous ces trucs dont tu parles, il faut maintenant s'attaquer au circuit électrique. Pour cela il te faut le schéma électrique pour connaitre les différents relais et surtout identifier l'élément commun entre tout ce qui est en panne. Si ça ce trouve c'est le meme faisceau qui distribut et il est coupé quelque part. Ou c'est peut-etre un relais quelconque qui est hs.
    Mais la il te faut le schéma.

L'as-tu ?

4. plus de feux de routes!!!

salut
    comme dit slinouille la tuile
    est ce que tes veilleuses s'allume quand tu met les clignotants a gauche ou a droite sans le contact .
    si oui je pense plutot a un relais hs .
    bonne chance si j'ai d'autre info je reposterai. :?

5. plus de feux de routes!!!

non rien ne s'allume lorsque je mets les clignotants, le problème est quel relais justement!! merci pour ta réponse et je vous tiens au courant pour la forme!!

6. plus de feux de routes!!!

bonjour slinouille,
    non je n'ai pas le schéma, je suis allé en dessous du volant,là ou se trouve tous les circuits, autant dire "trouver une aiguille dans une motte de foins" :eek: ! on m'a parlé du contacteur qui se trouve en dessus du neiman, qui pourrait être HS et faire disjoncter les feux, qu'en penses-tu? merci pour ta réponse, a+

7. plus de feux de routes!!!

merci pour la doc. :D , je vais l'imprimer et le regarder pour essayer d'arranger mon problème, je vous tiens au courant! a++

8. mennasar

mennasar Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat 3B2
    Date:
    07/1997
    Kilométrage:
    536000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110

Salut,

Il se peut tout simplement que la clé de contact qui reste bloqué en position de demarrage, postion 3 qui coupe tout!!! moi j'ai deja eu ce coup, rien ne fonctionne, rien ne s'allume, ni feu de route, ni TB, ni bouton, ni souflante de clim/chauffage, ni....

a+

9. plus de feux de routes!!!

qu'est ce que tu as fait alors pour le réparer? moi sur la mienne, la clim., la ventilation, le bouton chaud/froid, l'allume-cigare fobctionnent, il n'y a que les feux de routes, feux de croisements, qui m.....! merci pour le post

10. mennasar

mennasar Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat 3B2
    Date:
    07/1997
    Kilométrage:
    536000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110

Salut,

Cela etait reparer sous la garantie, et je ne sais pas comment ils ont reparés ca chez VW, mais surement avec un petit coup de degripant.
    Avec ce probleme je devais toujours tourner à la main la clé d'un coup dans le sens contraire du demarrage.

a+

11. Publicité Annonceurs

12. plus de feux de routes!!!

c encore moi et mes problèmes qui n'en finissent pas!! voila que maintenant mon autoradio ne fonctionne plus, plus de sons alors qu'il allait bien :mad:: , il s'est arrete comme ça sur la route, j'ai regarde les fusibles, elles n'ont pas sauter, qq sautait ou je pourrais me dire ou je dois verifie autre que sur le tableau des fusibles, il y a-il un autre endroit ou est cache d'autres fusibles ou relais? merci pour tt les solutions!

13. plus de feux de routes!!!

y'aurait pas une marmotte ou un truc du genre chez toi ? Ca aime bouffer la faisceau ces sale betes

14. plus de feux de routes!!!

si je l'attrape je la mange tout cru :mad::

15. plus de feux de routes!!!

j'avais les meme sympthomes
    c'est bien le neiman

merci à ce forum ! :D

Partager cette page

Chargement...