1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Plus de lumière dans la boite à gants

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par slinouille, 3 Décembre 2005.

1. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Salut,

Je viens de découvrir que dans la boite à gants de ma titine il y a une lumière ... mais elle ne s'allume plus !
    J'ai vérifié l'ampoule, elle est bonne par contre il n'y a pas d etension aux bornes.
    Je voulais vérifier les fusibles mais je ne sais pas lequel c'est ... en effet le listing est en allemand (la voiture veannt d'allemagne c'est normal), et je ne cause pas Allemand :lol:

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Plus de lumière dans la boite à gants

Peut etre l interrupteur qui deconne , l'as tu verifié ?

4. Plus de lumière dans la boite à gants

Salut Slinouille,
    tu l'as pas en Luxembourgeois par Hasard car je peux te la traduire comme ça......sinon faisons un appel à nos amis comme passat 57 et autres voisins comme VWseb qui eux parlent peut-être un peu ou beaucoup l'allemand....ou nos amis Belges comme Paul, Delhasse, Max etc.....
    @+

5. slinouille

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Merci Marc pour les conseils, je vais essayé d'écrire la liste des fusibles à faible ampérage ;)
    En espérant qu'une ame sympatique m'indique lequel cela pourrait etre !

Seb, tu vas pas le croire, mais je ne le trouve pas :p J'y ai bien pensé mais je ne vois que des "tétons" :eek: mais peut-etre que l'un d'entres eux renferme un interrupteur :-? Il faut dire que je viens de zieuter à la lampe torche car les journées tombent vite en ce moement :D

Bon demain je m'en occupe.

Au fait tien à voir, je vais faire la vidange demain et "mecacylisé" la bete ;) Niveau huile, de la 0w30 en 505.00 convient bien pour ce moteur ?

Merci

6. Plus de lumière dans la boite à gants

C'est ce que j'avais et c'est nickel :D Par contre le mecasyle moi j'ai rien remarqué.. mon moteur n'avait meme pas fumer un poil... A croir que tout etait nickel :D

Par contre dans la Golf a ma copine (1.6D 215M km) la ca faisait james bond entrain de semer un mechant :-w

7. Plus de lumière dans la boite à gants

Slt,

Traduction ?
    Présent !

@+

8. slinouille

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Ah ça c'est sympa ... je vais ce weekend, t'écrire la liste ici ... d'avance merci

:D

9. Plus de lumière dans la boite à gants

Slt,

Bah... c'est normal. :D

J'attends...

Et je ferai de mon mieux...

Note toutefois très importante:

Reprends exactement et intégralement l'orthographe donnée !

Une lettre de trop ou manquante, une majuscule, une inversion de lettre, les trëmas, bref, c'est comme une adresse pour un site, une erreur et c'est " kaput "

@+

Partager cette page

Chargement...