1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Polo 9n2 TDI 100

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par PeGaSe_V, 12 Juillet 2006.

1. PeGaSe_V

PeGaSe_V Débutant

Une petite fourmi,alors polo TDI 100 Edition Sport de 04/06

Couleur:Noir Magic Effet Perlé

Kms:5000

Place aux tofs:

Moteur:[​IMG]
    [​IMG][​IMG][​IMG]

L'intérieur:

100cv dans la Polo c'est super agréable a conduire ya qu'a voir la tête des conducteurs dans leur grosse berline lorsque qu'on les double :D
    par contre je trouve le freinage de la polo un peu limite :-?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Polo 9n2 TDI 100

Salut,
    je savai que le moteur de ibiza et polo était le meme bloc mais delà a ce qu'il se ressemble autant je penssai pas c'est exactement le meme que toi mais jusqu'a la place des caches qui sont identiques.
    Sinon c'est vrai que ce moteur fonctionne super bien pour un 100cv surement du au poids.

Sinon moi je suis pas du meme avis que toi sur le freinage avec les 4 freins à disque je trouve qu'elle freine super bien après c'est sur queje viens d'une GOLF II ca pouvait pas être pire. :-w :-w

Sinon je trouve ta voiture super belle en noir ca lui va mais comme un gant.

Sinon perso je prefere l'interieur des ibiza peut etre parceque c'est ce que j'ai...lol.
    Par contre je peux voir que tu as des rangement à coté de l'autoradio c'est pour mettre des carte (bleu, etc...)?

Encore une fois belle voiture

4. PeGaSe_V

PeGaSe_V Débutant

Polo 9n2 TDI 100

Par contre je peux voir que tu as des rangement à coté de l'autoradio c'est pour mettre des carte (bleu, etc...)?

Encore une fois belle voiture[/quote]

Oui coté gauche de l'autoradio rangement CB et à droite porte bouteille
    Pour le freinage je le trouve limite mais je roulais en A4 avant et je roule en golf maintenant la fourmi c'est celle de madame c'est peux etre un question d'habitude ;)

5. Polo 9n2 TDI 100

Si ca c'est un forumi qu'est ce que c'est qu'une smart? :D

6. PeGaSe_V

PeGaSe_V Débutant

Polo 9n2 TDI 100

Ben fourmi pour le petit clin d'oeil a l'histoire :D

7. Polo 9n2 TDI 100

Ah désolé j'ai que 21ans je vois de quelle clin d'oeil tu parle... :?

Partager cette page

Chargement...