1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

presentation steph393

Discussion dans 'Nous' créé par Bertolino.Gromiko, 11 Février 2009.

1. Bonsoir à tous,
    Ma Bora variant que je possède depuis bientôt 4 ans affiche aujourd'hui 140000 kms, il est donc temps je crois que je m'intéresse de près à ce qui pourrait lui arriver et j'en sais déjà un peu plus sur elle grâce aux nombreux fils de discussion que j'ai pu consulter ici.
    Je ne pense pas pouvoir vous être d'une grande aide un jour car mes connaissances techniques se limitent à l'entretien courant que je réalise moi-même très méticuleusement.
    C'est la 6° VW de la famille après une golf 2 GTI 112 de 84 (vendue à 240000kms), une passat CLTD de 91 (crashée à 240000 kms), une polo ?? de ?? volée à +/- 150000 kms, une polo fancy de ?? (donnée à 230000 kms), et une polo match II de 160000 kms toujours en circulation dans la famille.
    Aujourd'hui, pris exceptionnellement rdv chez le concessionnaire pour la distri de la Bora, même si en général je ne rechigne pas à mettre la main à la pâte, là c'était trop chaud pour moi.
    J'espère qu'elle fonctionnera au moins aussi bien en ressortant du garage.
    Voila, c'est tout pour aujourd'hui, bonne soirée.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : presentation steph393

Salut,

:welcom1:

a+

4. Re : presentation steph393

Salut,

Bienvenu parmi nous ...

Sinon, pourquoi tu fais une distribution à 142 000km (CF tag) ? :eek:

;)

5. Re : Re : presentation steph393

Salut,
    1 - parce que la première (hors réseau) a été mal faite à 80000 (léger pb de calage) et qu'en plus, 142000 + 90000 avec la nouvelle = 230000 kms. Je n'espère pas pas rouler au delà avec le véhicule. Donc c'est maintenant ou jamais qu'il faut la faire je n'en aurai rien de plus d'attendre 170000.
    En plus, je ne connais pas la crise, en ce moment je peux dépenser sans compter mais je ne sais pas si ça durera... :-C

6. Re : presentation steph393

Salut steph,
    bienvenue sur Vag-Technique ! :-B>
    :p5

7. Re : presentation steph393

Bien le bonsoir et bienvenue sur le forum :-B> :-B>

Zam84

8. Re : presentation steph393

Salut,
    bienvenue sur le forum,
    Fab.

9. Alex