1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

prob climatronic bizarre

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par joey75, 13 Juin 2006.

1. Bonjour a tous me revoila sur le forum passatechnique once again.....

La clim de ma golf TDI 150 2002 ne marche plus lorsque la voiture est a l'arret (moteur en marche biensur) le compresseur se met en marche 2 sec ttes les 2 min et rien entre temps mis a part de l'air chaud. Le climatronic étant sur auto et la tempertaure sur LOW ce qui devrait faire tourner le compresseur en continu.... Par contre il se met en marche regulierement lorsque je roule..... bizarre.

Par ailleurs la voiture a un peu tendance a chauffer a l'arret (110 115°) sans que le ventilo moteur ne tourne est ce corrélé? il faisait qd mm 35° à l'exterieur
    et j'ai jamais vu le ventilo de clim tourner non plus

Encore un pb bizarre mais j'espere que cela évque qqch pour certains d'entre vous
    merci pour vos reponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
    prob climatronic bizarre

salut moi je penserai au thermostat qui reste coincer ou la sonde de declenchement ventillo pour voir controler les durite du radiateur si elle reste tiede a voir et a controler avant de claquer le joint de culasse :?

4. prob climatronic bizarre

merci pour la reponse
    je viens juste de voir qu'un fusible de ventilo est grillé (sur la coque de la batterie) j'espere que ca reglera le pb de clim

Partager cette page

Chargement...