1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème de démarrage en plein soleil

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par polo57, 24 Juillet 2006.

1. polo57

polo57 Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat SW
    Date:
    08/2008
    Kilométrage:
    175000
    Code Moteur:
    BKP
    Puissance:
    140
    bonjour j'ai un problème avec ma golf 1.9 tdi 110 cv de 1998
    c'est une voiture qui dort toujours au garage et hier j'ai du la laisser dehors.

ce midi en plein soleil ,je rentre dans la voiture pour la démarrer et la voiture ne démarre pas.le démarreur tourne correctement je n'ai aucun voyant en défaut sur le tableau de bord, j'ai vérifier l'arrivée de gazoil pensant qu'il y aurait une entrée d'air rien y fait.
    je test la batterie tension correct
    j'ai fait plusieurs tentatives 7 ou 8 et toujours rien :mad::

je tente un essai a 16h30 la voiture étant a l'ombre et la sa remarche du premier coup je n'y comprend plus rien :? .
    c'est une voiture qui a déja eu des soucit de turbo en début de vie a 30000 km diagnostique du garage "défaut sporadique du turbo" bilan changement du turbo avec prise en charge 50 % du garage .

c'est dernier temps j'ai remarqué qu'elle a du mal a accéleré quand je pousse entre le 4° et le 5° rapport j'ai vu en lisant sur le forum qu'il y'a déja des golfistes qui ont eu le problèmes je vais me pencher sur le problème d'électrovanne de surpression turbo .
    un deuxième point elle met un certain temps a démarrer 4 a 5 tours moteur avant de se lancer .
    j'ai lu aussi sur le forum qu'il s'agit peut etre d'une sonde de température d'eau mais c'est sur un moteur AFN alors je me pose la question si c'est pareil sur un AHF?
    pour le problème que j'ai eu se matin je ne l'explique pas je pense peut etre au clapet sur l'admission d'air qui est resté fermé.
    je précise que je n'ai pas d'interface pour communiqué avec l'ordi de ma voiture .
    si qq'un peut m'aider ca serait sympa
    j'ai fait des doublons en posants quelques problèmes déja énnoncer je m'en excuse auprés des administrateurs mais sur le bug de ce matin j'ai rien vu dessu .
    MERCI d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. polo57

polo57 Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat SW
    Date:
    08/2008
    Kilométrage:
    175000
    Code Moteur:
    BKP
    Puissance:
    140
    Problème de démarrage en plein soleil

merci pour l'info je vais essayer cette piste pour mon problème de démarrage en plein soleil :?

Partager cette page

Chargement...