1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème ouverture coffre sur break de 2001

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par talibanVw, 15 Août 2006.

1. Bonjour à tous,

J'ai cherché mais je n'ai pas trouve un post concernant l'ouverture du coffre.

Pour ma part, le coffre ne s'ouvre pas toujours du premier coup. Soit je dois insister soit je dois carrement l'ouvrir avec la clé.

Est ce un problème connu ?

La partie caoutché de la commande me semble un peu usée.

Une petit photo pour illuster :

divers0030.jpg

Est ce un problème connu ?
    Arpès de longues années la commande devient elle un peu dur "d'oreille" ? Me conseillerez vous de la changer ?
    Facile à changer ?

Merci à tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. mopli

mopli Nouveau

coffre passat break probleme d ouverture

Salut,
    j'ai une passat break de 2001, le coffre ne s'ouvre pas avec la poignée en caoutchou, je suis obligé de l 'ouvrir avec la télécommande ou avec la cléf, et quand je le "claque" j'entend un moteur à l'interieur de ce dernier qui fait en sorte que le coffre ne se ferme pas je suis obligé de le claquer deux ou trois fois avant qu il ne se vérouille.
    Je pense le démonter un de ces quatres, afin de"renifler" le problème je te dirais ce que je vois au niveau de la pognée...

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Problème ouverture coffre sur break de 2001

salut,
    cherchez un peut, le sujet a ete traité! il y avait un pb de fuite d'eau du gicleur de lave glace qui avait detruit un composant il me semblemais c'est aussi arrivé sur une berline... a votre bouton "rechercher" ;)
    @+ alex

5. Re : Problème ouverture coffre sur break de 2001

Bonjour a tous,

apres quelques recherches, ce thread me semble le plus approprie a mon probleme.
    Depuis quelques jours, je n'arrive plus a ouvrir mon coffre. Ma Passat est de '97 donc a ouverture mecanique, pas electrique comme sur les nouveaux modeles.
    Comment peut on fixer ce probleme?

Tout ce que je peux dire, c'est qu'il me semble (au toucher) que les petites poignees pres de l'eclaire plaque ne touchent plus le mechanisme qui est censee ouvrir le coffre.
    J'entends tres bien me moteur qui verrouille/deverouille le hayon lorsque j'utilise la telecommande pour activer/desactiver l'alarme, mais impossible d'ouvrir le coffre malgre tout.

Merci pour votre aide.

6. mopli

mopli Nouveau

Re : Problème ouverture coffre sur break de 2001

regarde un peu ici :

LIEN

7. Re : Problème ouverture coffre sur break de 2001

Merci mais ce tuto est fait pour les modeles apres la mienne.
    Ce modele de Passat avait une espece de gachette electrique, moi c'est encore mecanique.
    De plus, dans ce tuto, le hayon est ouvert. Mais moi je ne sais justement plus l'ouvrir... :cry:

Partager cette page

Chargement...