1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problem de cde verrouillage coffre, coffre qui reste ouvert.

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par djeauz, 27 Novembre 2006.

1. je n’arrivais pas a fermer mon coffre(pas a clef, mais juste le fermer) , j’ai démonté et en fait le petit moteur blanc, qui a mon avis est polarisé, ne reçoit que du +12v par exemple pour l'ouverture et reste tjs ouvert(demonté et testé, il fonctionne dans les deux sens). Quel est le composant qui envoi cette tension, et si possible quelles sont les sorties utilisées ?

Merci bien

@+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problem de cde verrouillage coffre, coffre qui reste ouvert.

Par hasard il n'y aurait pas un capteur dans le mecanisme de la serrure pour actionner le moteur quand le coffre est baissé contre le seuil ?

4. Re : Problem de cde verrouillage coffre, coffre qui reste ouvert.

Il y a bien un switch dans la serrure, qui commande entre autres la lumiere dans le coffre, mais je pense qu'il n'y aucune detection de mouvement du petit moteur blanc.
    Le moteur tourne jusqu'en butee mecanique et reste sous tension une huitaine de secondes....

Pour ceux qui tombe sur ce post avec le mem pb, je me suis depanne avec un fil de fer entre la cde qui tourne via la clef et le mecanisme et le moteur.

Partager cette page

Chargement...