1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme coupure moteur à chaud sur Golf 4 V5 2.3L

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par thierrytarbour, 11 Janvier 2006.

1. Bonjour,

Je recherche de l'aide.
    Voici mon probléme:

Je posséde une golf 4 v5 de 1999 avec 76 000 kms boite de vitesse automatique, depuis quelques temps le moteur s'arrette à chaud. pour être plus exact un fois qu'il atteinds sa température de fonctionnement. Ensuite impossible de redemarrer pendant environ de 30 à 45 minutes.
    Apres ce temp d'attente la voiture fonctionne parfaitement, pour ensuite calé à nouveau et ensuite repartir pour 30 à 45 minutes d'attente ! le demarreur tourne, l'essence arrive et le voyant d'immotronic est normal.

J'ai effectué un diagnostic avec une prise obd et les logiciel vag-com, aucun code erreur ne s'affiche.

J'ai verifie les bougie, la bobine d'alumage. Il n'y a aucune fuite dans les systémes d'admision d'air.

J'ai ensuite testé l'arrivé d'essence qui est ok, mais par contre je n'es plus d'allumage (pas d'étincelle à la bougie)

J'ai également changé le debitmétre.

Voici la situation, si quelqu'un à deja eu se probléme ou peut m'aider, merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. zerpito

zerpito Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    340500
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130
    bora v5

salut thierrytarbour
    quand tu interroge l'ecu moteur a ce moment la est elle en panne?
    a+

4. Probleme coupure moteur à chaud sur Golf 4 V5 2.3L

salut
    c'est le AGZ ,ce moteur ?

il y a 5 bobines ?

AAAA+

Partager cette page

Chargement...