1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme de clim

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par jojoo, 28 Juillet 2006.

1. bonjour , j'ai une clime qui fonctionne a peu pret quand le vehicule roule ou l'ors de la premiere mise en fonctionnement et sa dure que quelque minute . c'est une clime electronique sur une passat-tdi-110- de 1999 le garagiste me dit que le compresseur est HS. je ne comprend pas pourquoi elle fonctionne l'orsque je roule ci le compresseur est HS.pouvez vous maide pour trouver un moyen de controle ou me dire comment proceder pour resoudre mon probleme et ci le compresseur est HS ci je peut le change et comment. merci d'avant

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. probleme de clim

Hello et bienvenu. Tout d'abord je me permet juste de t'interpeler sur le fait d'essayer de faire un petit effort orthographique dans ton ecriture. Merci pour tous

Ensuite pour ton probleme, qu'appels tu "fonctionne a peu pres". Ensuite quand elle ne fonctionne plus, que ce passe t-il ? Plus de froid ? A verifier si le compresseur est tjs encore entrainé lorqu'elle ne fonctionne plus. Il faudrait aussi voir ce que dit la memoire defaut.

4. probleme de clim

salut,

si ta clim est plus performante lorsque tu roules, il y a fort à parier que ton condenseur ( radiateur de gaz devant le radiateur moteur ) ne permette pas un refroidissement du gaz suffisant à l'arret.
    je m'explique: le condenseur, refroidit par le ventilateur moteur, permet de stabiliser la température du gaz aprés qu'il est été comprimé par le compresseur,afin de maintenir une certaine pression dans le circuit. pour se faire la clim pilote la mise en route du ventilateur.si cette pression ( et donc température ...)de gaz est trop élevée, la clim est moins performante, voir même se met en sécurité, et arréte le compresseur.

vérifie donc le bon fonctionnement de ce ventilateur. il est aussi possible que ton condenseur soit obstrué par des corps étrangers ( moucherons, herbes etc...) : regarde à travers les éléments ( ailettes en alu ) et assure toi qu'entre le radiateurde gaz et celui du moteur il n'y est pas de corps etranger, ceci facilitera le passage de l'air du ventilo qui lui est de l'autre coté ! coté moteur, car il aspire...
    ton concessionnaire s'il mesure les pressions ( haute et basse )de ton circuit
    devrait se rendre compte de ce phénoméne.

5. probleme de clim

reponse a :Ensuite pour ton probleme, qu'appels tu "fonctionne a peu pres".
    la clime me fait du froid,que si le vehicule roule, mais pas a l'arret.
    pouvez vous me dire commant proceder pour voir la memoir de defaut et si le compresseur tourne.merci d'avance et d'esole pour les fautes d'ortographe.

6. probleme de clim

ok ben pour la memoire ou il te faut vagcom (regardes sur la mappe des membres) ou alors vas chez VAG.

Donc ton compresseur tourne, et suis les conseils avisés de Jossierfa

7. kakos

kakos Vénérable

probleme de clim

pfff

8. probleme de clim

???? :-? ???? :-?

9. reponse a On sait ce quon perd...mais on sait pas ce quon a

je ne conprends pas ce que tu veux dire, je demande de l'aide pour resoudre mon probleme de clim.
    pouvez vous m'aider a resoudre mon probleme et a ne pas repondre sur un autre sujet qui ne me dit rien :mad::
    merci d'avance pour toute vos reponses :D

10. kakos

kakos Vénérable

probleme de clim

evites d'ouvrir plusieur topics pour le meme probleme.... -:guer2:- ;)

Partager cette page

Chargement...