1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

PROBLEME PUISSANCE MOTEUR TDI 90CV 230000km

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par jerelo85, 16 Août 2006.

1. j ai une golf 4 année 98 tdi 90 cv et depuis quelques temps j'ai des problemes de puissance moteur. lorsque j'accelere en 4eme, mon moteur monte doucement et arrivée vers 3000 tours, on dirait qu'il sature .
    le turbo ainsi que le debimetre d'air ont ete changé en 2001 a 140000 km.
    pourriez vous m'aider car j ai lu pas mal de forum et souvent on parle de debimetre ou de l'electrovanne N75.
    Aussi probleme de demarrage a chaud longue à demarrer ( demarreur changé en 2001 (c'est le 2kw).
    merci d'avance pour votre aide .
    jerelo85

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. PROBLEME PUISSANCE MOTEUR TDI 90CV 230000km

salut,

Déjà faudrait peut être faire un diagnostic avec le logiciel VAG COM ou un passage au banc de VW pour détecter les éventuels défauts .

Ta voiture se met elle en mode dégradée par moment , càd quand tu coupes le contact elle retrouve sa puissance. A moins qu'à tous les rapports t'as l'impression qu'elle a pas de puissance ?

à bientôt

4. Re: PROBLEME PUISSANCE MOTEUR TDI 90CV 230000km

Déja, pour ton problème de démarrage a chaud, c'est le relais 109 a changer.

Mais tu devrais utiliser la fonction :twisted: RECHERCHE :twisted: du forum, tu pourrais trouver toutes ces infos (et même beaucvoup plus!) tout seul...
    Pour ton pb de puissance, l'explication donnée plus haut me semble juste: un diag au Vag-com ou valise VAG si tu ne veux pas changer toutes tes pieces au petit bonheur la chance. Neanmoins, si ton debitmetre a été changé à 140.000KJm et que ton auto en a 230.000, c'est possible qu'il soit de nouveau HS...

5. bjour

bjour j ai un peu le meme probleme mais moi je l es tout le temps a tout les rapport

6. troc40

troc40 Débutant

PROBLEME PUISSANCE MOTEUR TDI 90CV 230000km

bonjour pour moi ton probleme vient du debimetre jai eu se probleme la jai eu du mal a monter a 3000t regarde le prix chez http://www.topwagen.com/boutique/liste_rayons.cfje suis presque sur que ton probleme vient de la

Partager cette page

Chargement...