1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme sur ma seat tdi ( resolu mais autre probleme a voir

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par mike88200, 10 Septembre 2006.

1. mike88200

mike88200 Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Ibiza
    Date:
    09/2007
    Kilométrage:
    265600
    Code Moteur:
    BLT
    Puissance:
    130
    bonjour je dispose d'une seat tdi 110cv et voila hier soir quand j'ai demarrer mon vehicule et a commencer a brouter et a caler au bout de 1 minute. puis pus possible de redemarrer. 5 minute apres cet mis a redemarrer. elle ne me l'avait jamais fait et le moteur etait un peu chaud. j'ai redemarrer mon moteur et 30 seconde apres mon voyant de prechauffage cet allumer et cet mis a clignoter. j'ai recommencer de redemarer et sa recommence. je pense pas que cet due a une ampoule de feu stop ou le contacteur pouvez vous m'aider merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. probleme sur ma seat tdi ( resolu mais autre probleme a voir

salut,

une ampoule de feux stop ou un co,ntacteur de stop deffectueux ne fait pas caler le moteur. :?
    il doit y avoir autre chose... fais interroger la mémoire de defaut et tiens nous au jus :D

4. mike88200

mike88200 Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Ibiza
    Date:
    09/2007
    Kilométrage:
    265600
    Code Moteur:
    BLT
    Puissance:
    130

alors le jour ou m'et arriver cette panne elle ne sais jaùais reproduit donc je ne saurai jamais de quoi cet venu si sa recommence je vous fait signe.

5. probleme sur ma seat tdi ( resolu mais autre probleme a voir

Avec un petite rehertche tu aurais trouvé qu'il s'agit surement du relais 109, je te conseil de faire une petite recherche a son sujet.

Puis si tu pouvais mettre un titre + explicite. Merci

6. cedric1

cedric1 Enthousiaste

relais 109

salut vw seb pour moi ce n est pas le relais 109 car le voyant de prechauffage n aurait pas clignoté justement vue que le relais 109 est le relais d alimentation moteur le meilleur moyen est d interogé la memoire de defaut si le voyant a clignoté

7. mike88200

mike88200 Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Ibiza
    Date:
    09/2007
    Kilométrage:
    265600
    Code Moteur:
    BLT
    Puissance:
    130

alors aujourd huit sa mes encore arriver je rouler tranquillement quand soudain elle broute et cale. meme probleme redemarre pas et au bout de 1 min elle redemarre. et 30 seconde apres le clignotement du prechauffage clignotte. je pense pas que cet le relais 109 car il ne ferai pas clignoter le prechauffage et les contacteur de frein car sinon elle calerai pas. j'ai un rdv chez seat il on meme pas su me dire de quoi ca vient. je vous redit apres avoir passer chez le garage.

8. probleme sur ma seat tdi ( resolu mais autre probleme a voir

salut j'ai le meme problem que toi mike88200 et les voyant de mon compteur ne s'allume plus alors j'ai acheter un relais 109 et ca na rien changer tiens nous de ton resultat.

ps moi je pense que c'est le contacteur du neiman qui a lacher.

9. mike88200

mike88200 Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Ibiza
    Date:
    09/2007
    Kilométrage:
    265600
    Code Moteur:
    BLT
    Puissance:
    130

ce serai le contacteur elle brouterai pas et quand elle cale le voyant de batterie et tjr allumer donc voila je pense que cet pas le meme probleme

10. probleme sur ma seat tdi ( resolu mais autre probleme a voir

si j'avais les meme problem elle donner des accoups a chaque fois que je vois le voyant de prechauf

11. mike88200

mike88200 Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Ibiza
    Date:
    09/2007
    Kilométrage:
    265600
    Code Moteur:
    BLT
    Puissance:
    130

oui mais moi elle cale et apres le prechauffage clignote apres que et demmarer mais ne broute plus elle me le fait une fois par moi sa va etre dur de trouver la panne

12. Publicité Annonceurs

13. mike88200

mike88200 Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Ibiza
    Date:
    09/2007
    Kilométrage:
    265600
    Code Moteur:
    BLT
    Puissance:
    130

voila j'ai etais chez le garage seat. Il ma fait un diagnostic et ne savais pas trop si c'etait la pompe d'injection ou l'electrovanne. Il ma remis les defaut a zeros. Quand j'ai rouler la panne cet reproduit juste devant le concessionnaire ou la il ma certifier que c'etait la pompe qui marché mal. mais moi je pense que se serai plutot un probleme electrique de la pompe, plutot que mecanique. car il me demande 1500E en echange standard merci .

14. golfgti

golfgti Enthousiaste

c'est vraiment pas agréable de te lire
    tes fautes d'orthographe me dresse les cheveux essaye de faire un effort ça serait tellement plus agréable a lire

15. mike88200

mike88200 Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Ibiza
    Date:
    09/2007
    Kilométrage:
    265600
    Code Moteur:
    BLT
    Puissance:
    130

dsl j'ecrit comme je parle. j'ai rectifier, je pense que cet un peu plus clair et dsl pour les faute mais j'ai jamais etait bon en francais. voila

16. probleme sur ma seat tdi ( resolu mais autre probleme a voir

Bonjour commence a tester la valeur homique de electrovanne, c vraiment des nul chez seat il peuvent la tester. :? .il efface les défaut, tu efface un défault quand tu as résolu ton probleme.

17. probleme sur ma seat tdi ( resolu mais autre probleme a voir

J'avais le même genre de problème:
    Chutte totale de puissance roulant comme si je donnais un coup de frein.
    Ca durait une demi-seconde et pendant ce temps le voyant de préchauffage clignotait. Au point mort je pouvais même caller.
    Et le voyant de préchauffage clignotait au démarrage et parfois ne s'allumait pas et je n'arrivais pas à démarrer.
    J'ai démonté le relais 109 et ressoudé une patte et c'était réglé.
    Donc jette quand même un coup d'oeil de ce coté avant de dépenser 1500 euros.

18. probleme sur ma seat tdi ( resolu mais autre probleme a voir

IL a deja changer son relais 109 je crois.

19. mike88200

mike88200 Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Ibiza
    Date:
    09/2007
    Kilométrage:
    265600
    Code Moteur:
    BLT
    Puissance:
    130

oui j'ai deja changer le relais 109 mais bon sa m'intrigue quand meme pour la pompe. je vais aller voir un autre concessionnaire chez vw pour voir si il disent la meme chose. On verra bien.

20. probleme sur ma seat tdi ( resolu mais autre probleme a voir

si ton voyant préchauffage clignote sa ve dire k'il y a un defaut dans le moteur. mais normalement il ne devrait pas caler, c du pe etre a l'arriver gasoil. moi je te conseil de mettre un liquide pour nettoyer le circuit, elle devrait etre encrassé. par contre ton voyant d'indique un autre defaut dans ton moteur. fait un diagnostik sans leur dire ke ta voiture cale et bafouille et tu vera k"il te dira une autre version que ta pompe.

21. mike88200

mike88200 Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Ibiza
    Date:
    09/2007
    Kilométrage:
    265600
    Code Moteur:
    BLT
    Puissance:
    130

alors je vien d' aller chez seat et vw pour un diagnostic. d'apres eu ce serai la pompe d'injection. je vais vous mettre tous les deffaut qu'il on trouver il y en a 6 des defaut mais il y en a qui sont pour mon turbo, car j'ai des probleme avec celui ci.

17958 P1550 035
    pression de suralimentation
    differentiel de regulation
    sporadiquement

17762 P1354 035
    transmetteur de course du tiroir de regulation -G149
    Defaut electrique dans le circuit electrique
    sporadiquement

17970 P1562 035
    Régulateur de debi-N146
    valeur de la butée superieure
    sporadiquement

17971 P1563 035
    Régulateur de debi-N146
    valeur de la butée inferieur
    sporadiquement

18025 P1617 035
    Voyant de controle pour temps de prechauffage -K29
    rupture/court-circuit a la masse

17969 P1561 035
    regulateur de debit -N146
    differentiel de regulation
    sporadiquement

voila les defaut si quelqu'un pourait m'aider a tous sa se serai gentille merci.

22. mike88200

mike88200 Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Ibiza
    Date:
    09/2007
    Kilométrage:
    265600
    Code Moteur:
    BLT
    Puissance:
    130

alors je pense avoir trouver la panne. en faite j'ai un economiseur de gazoil siter contre la pompe d'injection. mais celle si marche par magnetique et mon economiseur aussi. donc cela creer des mauvais donnée. je les installer tres loin de la pompe d'injection et sa a l'air de marcher. pour le moment je verrai bien.

Partager cette page

Chargement...