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Protection du soubassement

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par Paul, 6 Novembre 2006.

  1. Paul

    Paul Vénérable

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    270.000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    81
    Bonjour

    Je viens de me lancer dans le placement d'une couche de protection supplémentaire du soubassement de ma voiture, vraiment un sale boulot mais à  préparer avec soin pour éviter de tout saloper.
    J'ai fait les deux intérieurs des ailes (avant et arrière) avec un produit prévu à cet effet.
    Avez-vous déjà effectué ce genre de boulot sous votre véhicule?
    [​IMG]
    [​IMG]
    Paul 8)
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Re : Protection du soubassement

    salut paul, :D
    oui moi je l'ai fait sur ma jetta de 1991 16td et a l'heure actuelle toujours nickel aucunne remarque au control technique (8 cartouches) mais tres bonne finition et encore plus d'insonorisation en roulant. :app:
    fred
     
  4. Paul

    Paul Vénérable

    Marque:
    Volkswagen
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    Golf IV
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    10/1998
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    Puissance:
    81
    Re : Protection du soubassement

    Oui, même si pour une voiture plus récente que la tienne et donc assez bien protégée contre la rouille (taule galvanisée).
    Gros travail en tout cas, ici le produit se met à la brosse et non par pulvérisation (produit allemand).
    Paul :D
     
  5. Re : Protection du soubassement

    ouf le boulot a la brosse,moi je l'ai fait avec le compresseur plus simple.
    fred
     
  6. Paul

    Paul Vénérable

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
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    10/1998
    Kilométrage:
    270.000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    81
    Re : Protection du soubassement

    Oui, je souffle aussi mais avec le compresseur, c'est peut-être plus facile mais pour éviter de peindre certain organe, le boulot sera autre, le produit s'étale très bien il suffit de regarder la photo, aucune épaisseur et les silentblocs en caoutchouc ne sont pas touché, ni les ressorts, cardan............................

    De plus ce produit est hautement flammable et toxique donc dangereux.

    Lorsque j'ai démonté la protection en plastique, j'ai trouvé au moins un bon kilogramme de terre mouillée, j'ai eu peur mais après nettoyage et séchage aucune trace de rouille preuve s'il en est de l'efficacité de leurs protections de soubassement.
    [​IMG]

    Paul
     
  7. Re : Protection du soubassement

    pas trouver de vers de terre hi hi hi hi
     
  8. bruno.p

    bruno.p Vénérable

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
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    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
    Re : Protection du soubassement

    salut paul nous au boulot on utilise du dinitrol il coute une fortune mais super produit a metre au pistolet mais sur une voiture pas evident il faut etre nikel voila pour l info
     

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