1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Qu'est ce que vous pensez des phares Angel Eyes?

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par arko, 3 Mai 2006.

1. arko

arko Locataire

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    ils sont beau, cher (je ne connait pas les prix des concurrents), pense a acheter les ampoules de cligno qui vont avec style ça : ampoule cligno chromée parce qu'une ampoule orange soous une glace lisse... :eek:
    demande si le reglage electrique de hauteur des phares est conservé! je doute!
    @+ alex

4. Qu'est ce que vous pensez des phares Angel Eyes?

La photo me donne l'impression d'être pour des Passat restylées, pas pour des modèles 97/98 comme ils disent... :?
    Autre question: le Mr au CT il en dit quoi des Angel Eyes?

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    non non, c'est bien pour les "anciennes" passat mais effectivement avec le look des "restylées" ! regarde bien la forme du cligno ;)
    pour le ct, tant que tout l'eclairage fonctionne et que les phares sont biens reglés... il a rien a dire le monsieur du ct :twisted:
    @+ alex

6. arko

arko Locataire

UP si qqu'un connait l'efficacité de ces phares .

7. Qu'est ce que vous pensez des phares Angel Eyes?

moi j'adore grave je les veux sur fond noir mais je suis pas sur non plus que çà reprend le reglage d'origine

par contre il te demande la photocopie de ta carte grise et il te demande en plus si c 1.4; 1.6L moi je n'enverrais pas la photocopie comme çà
    sinon le prix çà va car g pas trouver moins cher que 299€

8. arko

arko Locataire

UP si qqu'un connait l'efficacité de ces phares .

9. Qu'est ce que vous pensez des phares Angel Eyes?

Bonjour ;

Je possède une Passat de décembre 1998.
    J'ai acheté sur eBay les mêmes phares, mais sans le système Angel Eyes ; c'est à dire que ce sont les mêmes sauf qu'il n'y a pas l'anneau.

1) ces phares sont bien compatibles avec la Passat, aucun problème particulier pour les monter

2) le réglage électrique des phares en hauteur est conservé

3) la luminosité est bonne, aucun problème en feux de croisement et de route ; le seul désagrément, c'est la perte des antibrouillards (intégrés dans les feux d'origine - ampoule spéciale, H5 ou H3 je crois, qui fait à la fois feux de route et antibrouillards, deux filaments) ; le logement pour les ampoules ne peut recevoir que du H1. Je ne suis plus très sûr des références des ampoules, renseigne toi.

4) tu trouveras bien moins cher sur eBay.de (site allemand) ; calcule bien ton coup avec les frais de port.

5) au total, ça a dû me coûter 180 euros.

6) un nouveau modèle de phare angel eyes vient de sortir pour la passat 3B ; il s'inspire des blocs optiques de la passat 3BG, en un seul "morceau", intégrant donc les clignos. Par contre, le réglage électrique en hauteur n'est pas conservé. Cherche aussi sur eBay.de. ("scheinwerfer passat 3B", pour mots clés).
    Et si tu en as le courage, va voir le site allemand www.passat3b.de
    Il y a un post (mais là faut chercher !) d'un particulier qui a monté ces nouveaux phares, avec des photos. Ca te donnera une idée !

10. arko

arko Locataire

Salut

Merci pour ces infos raph :D , c'est ce que je cherchai.

A+

11. arko

arko Locataire

12. Publicité Annonceurs

13. Qu'est ce que vous pensez des phares Angel Eyes?

Pas de problème, j'ai pas mal galeré pour trouver ces infos ! Alors si les autres peuvent en profiter !

au fait, si tu besoin de plus d'info sur ces phares, un des modérateurs du forum allemand parle français, et est très sympa ! Ecris en anglais, en précisant que tu es français ! De mémoire, je crois qu'il s'appelle Thomas.

Bon achat !

@+ :D

14. Qu'est ce que vous pensez des phares Angel Eyes?

Tiens tiens...

Je viens de regarder de nouveau les photos que tu as retrouvées dans le post sur le forum allemand.

Et plus particulièrement celle où le phare est présenté de "dos" ; en y regardant de très près, il y a pourtant le logement acceuillant le système de réglage électrique des feux en hauteur... Est-ce un leurre, juste destiné à acceuillir le système pour ne pas qu'il se ballade dans le capot, ou est il vraiment opérationnel ?

Si tu as l'info, je suis preneur. Car j'avais posté la question à un vendeur sur Ebay qui m'avait répondu que le réglage électrique n'était pas prévu. Peut être que l'on ne s'est pas compris...
    C'est vrai que le phare étant en un seul bloc, cela impliquerait que tout l'intérieur bouge (y compris le cligno) ; ce qui en soit n'est pas gênant, mais semblerait un peu bizarre !

Tiens nous au courant !

Partager cette page

Chargement...