1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Bruit au niveau des poulies

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par rudy10, 7 Février 2007.

1. rudy10

rudy10 Enthousiaste

Bonjour , j'ai remarqué depuis quelques jours un couinement au nuiveau des poulies , mais impossible de savoir la quelle ? et cela en général quand le moteur est chaud !!

Avez vous déjà rencontré ce phénomène

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Bruit au niveau des poulies

et quand tu accelère un peu si ça ne le fait plus tu doit avoir une poulie roue libre sur tonalternateur qui est grippé à confirmer.

4. Re : [Question] Bruit au niveau des poulies

Salut,

Hier j'ai repondu à une question du même type ainsi qu'il y a une semaine pour contrôler la roue libre des alternateurs. Sinon tu demontes les courroies une par une puis tu fais tourner quelques secondes le moteur comme ça déjà tu pourras savoir de qu'elle courroie le bruit provient. Si jamais le bruit vient de celle entrainant l'alternateur tu peut lire les post suivant qui pourront peut être t'aider surtout le deuxième.

LIEN
    LIEN le deuxième explique comment la tester.

Maintenant à voir si ton vehicule est équipé de cette poulie car je ne sais pas pour le tien.

Nico

Partager cette page

Chargement...