1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Réglage Lombaires HS

Discussion dans 'Intérieur' créé par bassi, 3 Décembre 2007.

1. Salut à tous.

Ben voilà le réglage lombaires du siège conducteur de ma Passat ne fonctionne plus, le dossier s'est mis en position la plus incurvée et impossible de le régler à nouveau (la molette tourne fou).

Avez-vous déjà rencontré ce type de problème, est-ce difficile de démonter un siège (le dossier) (je pense que c'est un système de câblage et que la fixation du câble a sauté).

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Réglage Lombaires HS

Salut Bassi,
    J'ai le même problème et je suis en train de démonter la housse de mon siège conducteur :--:. Je pourrai te dire comment ça se passe une fois la housse enlevé mais pour le moment je ne parvient pas à démonter la molette de réglage. Je ne vois pas de cache amovible pour accéder à la vis (si vis il y'a) :eek:.

Si quelqu'un pouvait m'aider de ce coté la, se serrait top !

Merci ;)

4. FM450

FM450 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/2000
    Kilométrage:
    410000
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : Réglage Lombaires HS

sur mon A6 j ai eu un probleme similaire,mais moi la commande est electrique

j'ai pu acceder au systeme lombaire par l'arriere du dossier
    il y a un panneau rigide qui est clipsé

5. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210
    Re : Réglage Lombaires HS

Salut !

Sur passat j'ai déjà du bricolé un truc sur le système de réglage lombaire car j'ai eu aussi le tour du truc qui s'affaisse.
    Tu baisse le dossier à fond en arrière, dans le bas du dossier, le tissu est retenu par un système de goulotte qui s'emboite l'une dans l'autre, c'est pas bien compliqué à retirer. Une fois détaché tu peux relever toute la partie central du tissu, les latéraux eux ne bouge pas.
    Le système est très simple et fonctionne par câble. Le souci pour moi c'est que c'était carrément les tige en métal ou vient s'attacher le système qui avait cassé ! Dur de trouvé des tige aussi rigide pour les remplacer. J'ai fait avec les moyen du bord avec du fils de fer et un peu de rembourrage en mousse mais ce n'était pas extra.

Partager cette page

Chargement...