1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Résolu] lumiére fixe télécommande + probléme synchronisation

Discussion dans 'Intérieur' créé par chamal, 11 Novembre 2006.

1. Bonjour,

eh oui déja nouveau et un probléme lol alors voila je vous expose mon probléme:

Je viens d'acheter ma passat et l'ancien proprio ne se servai pas de sa télécommande donc lors de l'achat il n'y avai pas de pile dans la télécommande.

J'en achete une et la surprise le petit voyant de la télécommande reste allumé  :? bon j'essaye d'ouvrir ou de fermé la voiture sa marche pas bon j'ouvre mon manuel j'essaye la synchronisation sa marche toujours pas.J'ai consulté le forum et j'ai essayé la synchronisation avec les 2 clés mais sa marche toujours pas .

Si quelqu'un pourrait me dire pourquoi la petite loupiote reste allumé sur la télécommande et si le probléme de synchronisation est lié a la lupiote qui est allumé (je pense que c'est lié mai bon voudrais avoir une confirmation) et si il ya une tite solution pour remedier a ce probléme.

Je vous remercie par avance  :app:

Edit: me suis trompé de section si un modo pourrait déplacé mon topic désolé merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Prob] lumiére fixe télécommande + probléme synchronisation

probléme résolu me suis acheté une autre télecommande et sa refonctionne nikel 8)

4. Re : [Résolu] lumiére fixe télécommande + probléme synchronisation

Salut,je dois aussi refaire une telecommande la mienne ne marche plus depuis plusieurs mois ya rien a y faire,tu peux me dire combien tu a payer pour la refaire et en combien de temps,merci.

5. Re : [Résolu] lumiére fixe télécommande + probléme synchronisation

pour la partie télécommande j'en ai eu pour 50€ je crois et la synchronisation 40€ si je m'en rappel bien.

6. Re : [Résolu] lumiére fixe télécommande + probléme synchronisation

Je viens aussi d'acheter une telecommande,ca ma couté 50euros plus 40euros de syncronisation,par contre je ne comprend pas pourquoi il n'arrivent pas a me regler a la fermeture des portes les clignotants au lieu de l'espece de buzzer que je deteste entendre,ils me disent que sur un vehicule de cette année c'est pas prevue,est -ce normal ou je suis tomber sur une brelle?

Ma passat est de fin 97

7. Re : [Résolu] lumiére fixe télécommande + probléme synchronisation

Ah bah écoute c'est pas normal je pense :? je prend exemple sur la mienne c'est une version Confort de fin 97 aussi (29/12 pour étre précis) et j'ai les clignos quand je ferme donc bon. A mon avis sa doit le faire sur la tienne aussi

8. Re : [Résolu] lumiére fixe télécommande + probléme synchronisation

Comprend pas,ils etaient pourtant deux a essayer mais n'ont pas réussis,j'ai debrancher le buzzer j'aime pas le son qu'il fait.

9. roufi

roufi Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf 7 tdi 150 4 motion
    Date:
    11/2013
    Kilométrage:
    30500
    Code Moteur:
    CRBC
    Puissance:
    150
    Re : [Résolu] lumiére fixe télécommande + probléme synchronisation

Bonjour

Avec vag com c’est possible
    Je regarde la procédure et je te tiens au courant   

10. Re : [Résolu] lumiére fixe télécommande + probléme synchronisation

C'est sympa roufi mais le probleme c'est que je n'ai pas le vag.com et j'ai pas envie de retourner chez vw, moins j'y vais mieux je me porte. ;)

11. roufi

roufi Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf 7 tdi 150 4 motion
    Date:
    11/2013
    Kilométrage:
    30500
    Code Moteur:
    CRBC
    Puissance:
    150

Bonsoir
    Je vais la mettre quand même si ça intéresse quelqu’un.

Entrer dans     46 - Module confort ou 35 - Verrouillage centralisé
      Puis faire adaptation - 10
         1 signifie que l'option est activée, 0 qu'elle est désactivée.

Canal 03: Verrouillage auto dès que la voiture dépasse quelques km/h entre 15 et 20 suivant le modèle
         Canal 04: Déverrouillage auto quand vous enlevez la clé du contact
         Canal 05: Beep klaxon lors du déverrouillage à distance
         Canal 06: Beep klaxon lors du verrouillage à distance
         Canal 07: Activation clignotants lors du déverrouillage à distance
         Canal 08: Activation clignotants lors du verrouillage à distance

12. Publicité Annonceurs

13. roufi

roufi Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf 7 tdi 150 4 motion
    Date:
    11/2013
    Kilométrage:
    30500
    Code Moteur:
    CRBC
    Puissance:
    150

Dommage que tu ne soit pas prés du 38 j’aurais essayer de voir ce problème

A+

14. Re : Re : [Résolu] lumiére fixe télécommande + probléme synchronisation

Sinon tu sais avant d'acheter la mienne j'ai vu une 110 aussi de 97 (compteur vert la mienne en bleu) et quand le mec il fermait avec la télécommande bah les clignos s'allumaient pas ça fesait le pti bzit du klaxon voila bon ya plusieurs sortes apparement.

Partager cette page

Chargement...