1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

rétroviseurs chauffants toujours chauds?

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par aviran, 4 Septembre 2006.

1. Bonjour,
    Mes rétro sont tjrs bouillants même quand le bouton de désembuage de vitre arrière est éteint, c'est normal?
    Pour info l'ancien proprio avait cassé le rétro gauche et celui-ci fût changé en concession...mauvais remontage?!?
    MERCI.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140

salut aviran

non je ne pense pas que se soit du a un mauvais remontage

moi je penserait plutot au bouton qui resterai en contact malgret qu'il soit eteind ou alors le relais qui resterais enclancher.

a+
    chris76

4. rétroviseurs chauffants toujours chauds?

Merci Chris76,
    Je vais faire jouer la garantie du rétro remplacé en premier comme cela libre à eux de résoudre le pb.

5. james

james Vénérable

Une petite recherche s.v.p.!!!!

Bon, je répond. C'est normal car le dégivrage des rétros est indépendant de la lunette arrière. Voila! Donc si tu met la manette de réglage en position central, c'est à dire dégivrante, les rétro vont.... chauffer! :-w

Voila!

J.

6. rétroviseurs chauffants toujours chauds?

Merci James,
    Je m'en vais de ce pas vérifier cette position centrale.
    Ah la logique allemande!!!

7. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140

apres verification, james tu as raison les retros sont independant de la lunette ar ,moi qui pensait quand position central les retros degivrait avec le meme bouton que la lunette comme quoi .

je roulait avec les retros qui chauffait tous les jours meme en ete :-w

merci pour l'info qui vient de remplir une case vide de mon cerveau :D

donc ce que j'ai dit dans le post plus haut est completement a l'ouest -:gne:-

a+

chris76

Partager cette page

Chargement...