1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

rétroviseurs interieur électrochromiques

Discussion dans 'Intérieur' créé par mokless, 11 Mai 2006.

1. voila j ai probleme avec mais rétroviseurs interieur électrochromiques (ça veut dire avec fonction Jour/nuit automatique, il ne fonctionne plu pouvez-vous m´aider c´est quoi la panne???? merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. rétroviseurs interieur électrochromiques

Je doute que tu ais un début de réponse avec si peu d'éléments, un petit effort... modèle/année/ de ton véhicule?

4. rétroviseurs interieur électrochromiques

oui je m´excuse donc c´est une passat break annee 2000 ,115ch voila,

5. rétroviseurs interieur électrochromiques

Salut peut etre tout simplement le detecteur H.S.
    Non?

6. rétroviseurs interieur électrochromiques

peut-etre et on peux changer le capteur ? sans devoir changer tou l´retroviseur.

7. rétroviseurs interieur électrochromiques

Dejà faudrai se renseigner auprès de chez VAG si il vende juste le capteur ou si il vende tout le retro qui doit pas etre facile à installé vu qu'il est relier par de fils pour envoyer les infos enfin bon meme si tu peux acheter le capteur ce qui m'etonnerai tu as de grande chance de te faire bien ch..r pour remplacer celui ci...
    Mais peut etre que c'est arriver à d'autre et qu'il pourront mieux t'aider que moi...

8. rétroviseurs interieur électrochromiques

bin j´espair ne pas etre le seul a avoir se probleme et a trouver un autre solution que de acheter un retro neuf (sa va couter chair cet histoire la),
    je vais me renseigner et merci encore . (exellent le sit :D )

9. PeGaSe_V

PeGaSe_V Débutant

rétroviseurs interieur électrochromiques

Salut j'ai également ce rétro et un truc qui m'est arrivé en nettoyant la voiture,(il y a un petit bouton en dessous du rétro )je l'avais désactivé!!!!!
    ;)

Partager cette page

Chargement...