1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

raf191's passat

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par raf191, 14 Septembre 2005.

1. bonjour a tous!!

ca fé un petit moment deja que je susi sur ce forum et ou je m'instruit bcp c'est pourquoi je me suis enfin decidé a posté qq foto de ma voiture

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. raf191's passat

sympa, assez sobre sauf 2 3 petits detail comme les sorties d'echappement "too much" a mon gout et les eternels feux cristal que je deteste :)

Sinon :D C'est du 19 ?

4. raf191's passat

lol merci

mais si tu trouve des autres feux que les lexus je suis preneur aussi

mais je pense les teinté en rouge pour faire neuf mais origine

tu me suis

5. raf191's passat

ouai ca fera deja mieux je pense. A voir si les feux du modele relifté montent ? il me plaise bien ceux la !

6. raf191's passat

perso, je suis pas trop fan de ce genre de tuture. mais les Ja de la passat, par contre, elles me plaisent bcp!!!! :D les bas de pare-choc peint, ça donne bien aussi. mais les gros echappements tres visible, ç'est pas ça non plus. idem pour le rajout de capot qui fait pas du tout intégré a l'auto, mais plutot "rajouté" idem pour les lexus, c'est pas le top. ce genre de tuning, ça va mieux sur les break phase, je trouve. reste les JA :D vraiment belles (dérivées d'audi A8 je crois)

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    raf191's passat

salut,
    belle ouature :D j'aime pas les paupieres de phares, mais le reste j'aime, pour info, seb, les nouveaux feux ne se montent pas sur "les vielles"
    c'est quoi les deux troux dans l'accoudoir central ar? , sont bizzares tes skis :-w
    @+ alex

8. james

james Vénérable

raf191's passat

Je pense qu?une c?est pour le Pastis, l?autre pour l?eau?. :-w

9. raf191's passat

Vue la bagnole soit doit eytre la sono non ?

10. raf191's passat

peut être que ce sont des ventilos pour dégager la mauvaise odeur??? :-w :-w
    qui sait??

jrigoooole :D
    aller chacun y va de son imagination jusqu'a ce que le proprio confirme :?

11. raf191's passat

je vais repondre a vos intérogation en fait c'est 2 "trous" ce sont des events qui font revenir la basse du coffre dans l'habitacle tout simplement :D

alors merci pour vos conseil et critique aussi :lol: :lol: :lol:

12. Publicité Annonceurs

13. raf191's passat

VW Seb tu es le grand vainqueur :-w
    tu avais vu juste :D

14. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    raf191's passat

salut,
    ouahh!, j'men doutais aussi!, mais ai préféré sortir une connerie, quel blagueur :-w :oops:
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...