1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recherche autoradio au design tout noir et plat avec lecteur SD

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par Thanetane, 19 Novembre 2006.

1. Salut à tous ! Voulant garder mon tableau de bord harmonieux (je suis maniac), je cherche une autoradio Cd qui soit complètement noir (comme l'autoradio d'origine BETA ou GAMMA de la Golf4) et qui soit plutôt plate, car je sais pas si vous avez remarqué, mais quasiment toutes les autoradios que l'on achètent son arrondies ou ressortent beaucoup par rapport au reste du tableau de bord.
    Et je voudrais aussi qu'elle lise les cartes SD, et pourquoi pas aussi un lecteur USB.

Ma demande sera peut-être impossible, mais j'essaie !

Merci d'avance !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Recherche autoradio au design tout noir et plat avec lecteur SD

Salut

Pour ce qui est du design noir, il faudrait que tu orientes tes recherches vers des marques Germaniques au look sobre voir austère a savoir Blaupunkt ou Becker comme celui-la

http://www.presence-pc.com/prix/47852.html
    Après, tout est fonction du prix que tu veux mettre ;)

Ce n'est qu'un début de recherche, mais impossible n'est pas VAG-Technique :-w :-w

jolivoice

Partager cette page

Chargement...