1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recherche d'une sonde sur passat tdi 115cv de 2000

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par stanword, 31 Octobre 2006.

1. Bonjour,
    J'ai une passat tdi 115cv de 2000 et je suis à la recherche dans mon moteur de la sonde gasoil,
    pour tout vous dire j'ai entendu parler d'un systéme qui permet d'envoyer de fausses indications au
    calculateur simplement en insérant dans la sonde de température gasoil une résistance (env 100 ohms).
    Que pensez-vous de cette modifications et pouvez-vous m'aider à trouver cette fameuse sonde.
    Ps: j'ai fait une petite recherche et j'ai bien une sonde sur le tuyaux en sortie du filtre à gasoil.
    Est-ce celle-ci???
    Merci à tous de votre réponse 8)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Recherche d'une sonde sur passat tdi 115cv de 2000

voila
    j'ai ma réponse plus qu'a essayer....

ci joint une photo qui aide pas mal.
    merci à tous
    -:lov1:-

4. Re : Recherche d'une sonde sur passat tdi 115cv de 2000

1- on ne voit pas la photo

2- cette "bidouille" à l'aide d'une résistance est connue, et elle n'est pas recommandée. Grosso modo, elle fausse les données, plutot que d'en donner d'autres...
    Sur le net, j'ai lu plusieurs fois que ce n'etait pas top pour le moteur... a toi de voir,n moi c'est tout vu, de 115 torche déja bien assez pour moi. (surtout dans sa version ATJ avec 31mKg de couple (au lieu de 28.5) comme le mien)

Partager cette page

Chargement...