1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

remonter les 4 VE avec la télécommande??

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par P-A, 22 Janvier 2005.

1. bonjour a tous,

Je crois savoir que certaines VAG peuvent voir leurs vitres remonter automatiquement quand on actionne le bouton de fermetures des portes, sur la télécommande???? mon concesionnaire me dit qu'il peut pas reprogrammer la fermeture automatique a la clé avec sa valise de diag.... qqu'un sait-il comment faire, puisque certaines VAG ont cette fonction???? (Audi je crois) deplus, on peut deja ouvrir ou fermer toutes les vitres, avec la clé dans la serrure, en maintenant en position ouvert ou fermé. donc l'ordi de la voiture est munie de cette fonction, qu'il faut simplement enclencer en même temps que l'ouverture ou fermeture des portes!

pouvez vous m'aider?????

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut p-a et bienvenu!
    effectivement les vitres s'ouvrent ou se ferment a la clé mais pas a la telecommande, perso ça ne me derrange pas du tout, ça sert a rien a part pour frimer, ou uniquement l'été avant de monter dans la fournaise. ils feraient mieux (chez vw) d'enlever cette fonction bidon et de mettre la telecommande en serie sur tous les modèles dès la premiere finition! cf ma golf IV 1l6 avec ouverture a la clé :evil:
    @+ alex

4. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Oh le Alex il a la haine :lol:
    Moi ça me plairait bien d'avoir cette fonction pour frimer sur le bords de plage pour que les belles damoiselles se retournent car ce n'est pas en sortant le chien, les momes qui hurlent et cours dans les sens sur le parcking, les poussettes et tout l'atirail que j'ai la oindre chance ;)
    Et puis ma femme arreterais de me dire : "Tiens au lieu de bidouiller sur ton site à aider les autres ou à bidouiller la voiture sans que cela ne serve à rien, tu ferais mieux de trouver un moyen pour qu'il ne fasse pas si chaud dans la voiture apres qu'elle était exposé pendant 10h au soleil sur le parcking en bord de mer !!!!" Aahhhh au secours :roll: Non je déconne elle est tres gentille ma femme :D
    Bon je trouve ça sympa comme fonctionnalité, si c'est possible

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut slin
    j'habite a 5km de la mer et je me sert pas de cette fonction, c'est normal, chez nous a la mer il fait 18° dans l'eau en plein mois d'aout :D
    concernant les remarque de ta femme, on croirait entendre la mienne, chut!, la v'la :D :D
    @+ alex

6. remonter les 4 VE avec la télécommande??

Salut Alex,

Merci pour ton accueil,
    en fait, je trouvais ça pratique, car, ça t'evite, quand tu fermes ton auto, de faire le tour pour savoir si les 4 vitres sont fermées. moi ça m'est deja arrivé de partir, avec la vitre ARD ouverte, alors maintenant, je me méfie... et j'ai tendance a utiliser la clé ds la serrure au lieu de la télécommande.... la télécommande perd donc de sont utilité! et pour l'ouverture, cela est moins important a mes yeux, c'est surtout la fermeture que ça m'interesse. c'etait juste un "+" , pour les fournaises d'été comme tu dis.
    @+
    P-A

7. remonter les 4 VE avec la télécommande??

Moi je peut FERMER les 4 VE + le toit electrique avec la telecommande :oops:
    Avec celle de l'alarme . :D
    Par contre le seul chose que je peut OUVRIR avec la même telecommande c'est le portes + la petite porte du bouchon du reservoir ( chic)

8. remonter les 4 VE avec la télécommande??

oui, avec une alarme, donc pas la commande d'origine....

9. remonter les 4 VE avec la télécommande??

Malheuresement pas. (a ma connaisance)

10. arko

arko Locataire

oui exactement , je peux le faire avec la telecommande de l'alarme., mais je ne connais pas l'option qui permet de le faire . :)

EDIT : Erreur de frappe c corrige :oops:

11. remonter les 4 VE avec la télécommande??

salut arko,

peut tu réexpliquer ce que tu viens de nous dire??? j'ai rien pigé :? lol!
    tu connais l'option qui permet de faire quoi????? d'ouvrir les 4 VE avec la téléc d'origine, ou avec une alarme type "cobra"???
    merci de nous en dire plus stp.
    @+

12. Publicité Annonceurs

13. Monter ou fermer les VE avec la télécommande d'origine...

Eh bien sur une Passat, ce n'est pas possible d'origine.
    On ne peut que reprogrammer le fonctionnement de la centralisation avec LA CLEF qui actionne ou pas les VE...

NEANMOINS
    Il existe une modification, à installer dans le panneau de porte conducteur, qui s'appelle l'Alien remote de chez AlienTech (lien ICI)
    avec une procédure d'installation

... à faire venir des US évidemment...
    (si quelqu'un s'y penche dessus, un petit tutorial serait le bienvenu !)

14. Re: Monter ou fermer les VE avec la télécommande d'origine..

Waouh!! on arrive vraiment a avoir des infos de tout type sur passatechnique!!!!!
    Bravo!
    ça semble bien, et super facile a monter!
    par contre, qui sait combien font 60 dollars??? 60 euros?
    et pour le paiement, je suis pas sûr, que, comme ils le disent, ce soit gratuit, et sécurisé.... dommage car envoyer une devise ça va couter cher en frais de timbre!!!!!
    je suis presque sur que ce truc peut se trouver en france....
    je continue donc mon investigation!!!
    en tout cas, merci bcp tu as deja bien fait avancer le schmilblick!!!!!
    @+

15. mecah130

mecah130 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130

Relance de Topic car cela m'intéresse aussi. J'ai trouvé un module sur un site en français qui permet de remonter les vitres avec la télécommande sur tous véhicules, en plus c'est pas cher : 35 euros. Renseignements pris, le site me dit que c'est adaptable sur tous véhicules et que c'est facile à poser mais la réponse me fait un peu peur pour me lancer. Je ne voudrais pas me retrouver avec l'appareil sur le bras et ne pas savoir l'installer, voire pire bousiller quelque chose. Voici donc leur réponse, quelqu'un pourrait-il me dire si c'est effectivement facile et préciser la démarche car l'explication ne me semble pas très claire :
    Ce n'est guère compliqué.
    On prend un câble d'impulsion du verrouillage central (porte conducteur), un +, un - et on se branche sur le + des moteurs de vitres.

Le câble d'impulsion indiqué est-il facile à atteindre ?
    Où se trouve le + des moteurs de vitres ?

16. remonter les 4 VE avec la télécommande??

tu pourrait donner le lien de ton site en questions'il te plait ca m'interesse aussi.

merci

17. mecah130

mecah130 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
  18. mecah130

mecah130 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130

Autre question, à votre avis, faut-il démonter les garnitures de portes pour installer ce module ?

19. remonter les 4 VE avec la télécommande??

moi g cette fonction sur la voiture, dès que je ferme la voiture ya l'alarme quis'enclenche et les vitres qui montent, c super sympa pour frimer 8) :D

sinon, je crois pas que tu ais besoin de démonter les caches pour faire ça, puisque les moteurs sont reliés qlq part, donc faut suivre les chemins de cables ou qlq chose du genre pour trouver où c branché,

Moi ce qui me fait peur, avec ce genre de module, puisqu'ils disent qu'il faut juste bracher un + et un - et brancher dans les moteurs, je me demande s'il y a la fonction anti pincement, et surtout comment il va faire pour savoir si la vitre est fermée????? ya pas des switch à brancher sur leur module??? et aussi, si ya une fenetre qui bloque, et que ya pas ces fonctions, tu peux griller ton moteur....c à réflechir , vaut mieux demander la brochure complete...

20. mecah130

mecah130 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130

J'ai envoyé des questions reprenant tes interrogations amonbofils et j'attends maintenant les réponses du vendeur que je m'empresserai de mettre dans ce topic.

21. remonter les 4 VE avec la télécommande??

et bien tien nous au courant amonbopere... :-w

22. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

:-w :-w :-w :-w
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...