1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

remplacement module confort passat break

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par veldouxe, 2 Août 2006.

1. veldouxe

veldouxe Débutant

bonjour à tous ,suite a une panne generale de centralisation ,ouverture a distance et vitres elect, j' ai remplacé la semaine derniere mon module confort (270 euros :cry: :cry: ).
    apres remplacementlesles vitres fonctionnent, j'ai recodé ma telecomande pour l'ouverture a distance,(adptation module 46 avec vag-com) impecable. :D
    seul probleme l'ouverture du hayon ,la gache electrique ne fonctionne plus :cry:
    donc ouverture à la clé.
    le soft coding de mon nouveau module 00259.
    pour l'ouverture du hayon d'un break faut il codé le module a une valeur differente.
    merci d'avance pour les infos :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. moulamed

moulamed Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT
    Date:
    02/2001
    Kilométrage:
    313000
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : remplacement module confort passat break

Bonjour
    As tu résolu ton problème ???
    Car j'ai le meme probleme que toi apres le remplacement de mon boitier confort !!!
    Tu me serais d'une grande aide... -:lov1:-

4. Re : remplacement module confort passat break

salut,

après changement du module j'i le meme probleme ue vous, quand je ferme la voiture mon coffre s'ouvre... quelqu'un connait le coding pour une passat berline de 2002 tdi 130?? ou d'autre idée?

merci

Partager cette page

Chargement...