1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

revision à 250€

Discussion dans 'Infos utiles / Administratif' créé par serginho21, 16 Mai 2006.

1. salut à tous,

je dois effectué ma révision des 75000 km sur ma passat tdi 115, volkswagen me demande 250€ est-ce normal?

merci à tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re: revision à 250€

salut,

tu vas faire un entretien intermediaire donc tu devrais payer 123 euros ,c'est un forfait vidange , avec huile de synthese , filtre a huile , joint , et purge du filtre a g.oil. ;)

4. revision à 250€

tu devrais le faire toi meme.

@+

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    revision à 250€

salut,
    fait le toi meme! :D ;) utilise mon tuto et lance toi, tu gagnera pleins de soussous :D 4l de castrol txt a 45€, un filtre a huile a 10€ et le tour est joué! oui oui, t'as bien compté, 55€ la revision et 2h de boulot ;)
    @+ alex

6. revision à 250€

j'ai eu VW au telephone ils m'ont dit qu''ils changeaient

filtre à huile
    vidange huile
    filtre à pollen
    + vérif

tout çà pour 250€

Feu vert propose:

Entretien
    Spécifique 505.1 Motul
    Vidange avec huile 5W40 pour moteur Turbo Diesel VAG injecteurs pompe
    + 17 contrôles et 5 mises à niveau
    59.90€

Révision
    Spécifique MOTUL TDI
    Huile spécifique TDI 505.01
    85.90€

la ou il y a deux étoiles çà correspond pour les deux et qu'une étoile c'est ce que propose le service revision en plus

dites moi votre avis j'y vais demain, merci

PS : filtre à pollen c important? çà sert à quoi?

Forfaits entretien & forfaits revision Entretien Révision
    La vidange (main d'oeuvre) x x
    L'huile essence ou diesel (1) x x
    Le filtre x
    Le joint x x
    Les contrôles (2)
    Etat des pneus x x
    Défaut de la géométrie (roue avant) x x
    Rotules de direction - Rotules de suspension x x
    Transmission (cardans) x x
    Plaquettes de frein x x
    Disques de frein x x
    Ligne d'échappement x x
    Contrôle fuite amortisseurs x x
    Contrôle état pare-brise x x
    Qualité du liquide de frein x x
    Balais d'essuie-glace x x
    Etat des plaques d'immatriculation x x
    Etat des rétroviseurs x x
    Contrôle veilleuses (3) x x
    Contrôle codes/phares (3) x x
    Contrôle Feux de Stop (3) x x
    Contrôle Feux de direction (3) x x
    Freins arrière à tambours x
    Cable de frein à main x
    Flexible et canalisations de frein x
    Soufflet de transmission (cardan) x
    Roulement de moyeu de roue x
    Courroies accessoires x
    Circuit charge et démarrage x
    Les mises à niveau si nécessaire
    Liquide de refroidissement x x
    Liquide lave-glace x x
    Pression des pneus x x
    Liquide de batterie si bouchon démontable x x
    Liquide de frein x x
    Liquide de direction assistée (si véhicule équipé) x
    Remise à zéro de l'indicateur de maintenance (si véhicule équipé) x

7. revision à 250€

j'oubliais, est-ce qu'il font du travail de qualité ?

8. revision à 250€

Je ne mettrais pas ma voiture dans un centre auto....

le filtre a pollen sert a filtrer l'arriver d'air entrant dans l'habitacle, donc oui il faut le changer (ca ne coute pas chere)

9. revision à 250€

tu ne la mettrais pas par rapport à la revente ou tu as eu une mauvaise expérience?

D'habitude, même kan j'ai eu ma 206, toujours chez le constructeur mais la çà fait 160€ de différence !!!!!!!!!!!!!!

10. revision à 250€

La meilleure chose à faire c'est de s'y mettre et de faire ça soit même.
    Avec tous les tutos et topics qu'il y a sur ce portail c'est quasi impossible de pas arriver à faire l'entretien classique.
    Tu verras ca coute carrément moins cher, t'es certain de ce qui a été fait et de la façon dont cela a été fait, et en plus tu ressort de ton expéreince avec de la satisfaction personnelle et pour finir tu te dis : "ben c'était pas si compliqué que ça".
    :app:

@+

11. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    revision à 250€

salut,
    aller, je te refait un bis :
    ça se fait tout seul! pas de difficultées, et puis, on est là ;) :D
    @+ alex

12. Publicité Annonceurs

13. revision à 250€

Non car j'ai bossé dans un centre auto durant mes etudes, et je connais donc le niveau de qualification du personnel qui s'occuperait de ta voiture :?

14. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    revision à 250€

:eek: merci quand meme!!! :-x moi aussi, comme toi, j'ai bossé dans un centre auto pdt mes etudes!...
    :-w @+ alex

15. revision à 250€

Bonjour a tous
    Pour ma part je viens de faire la revision des 70000km , ils m ont assassine grave, 467 euros ttc forfait classique a 230 ht euros avec huile de synthes mobil o/50w . Ensuite il rajoute filtre, filtre pollen a 40 euros, les balais d essuis glace( j avais rien demander, soit disant qu il etaient morts, ce qui n est pas vrai) contacteur de capot, nettoyage clim, petites fournitures( comme y disent) ampoules, une sonde de contacteur d eau qui suintait ( c est moi qui leur est signale, car je faisais des appoints de liquide de refroidissement regulierement).........Enfin j ai calcule qu il me compte presque 100 /120 euros injustifie.
    Par contre si je fais ma vidange moi meme , le filtre a pollen ect....j ai peur quand cas de souci moteur je n ai plus de recours .C est vrai que j en ai un peu marre de me faire arnaquer sur chaque revision de 100 a150 euros, en sachant que je l ameme une fois par an environ tous les 12000km

16. revision à 250€

bonsoir a tous ,moi je dis que si vous avez une seul vidange par an ou meme plus il vaut mieux allez chez VW pour l'entretien c'est plus sur et si tu as soucis tu peut te retourner a chaque entretien valide par VW c'est une garantie moteur en plus ,mais bon chacun et libre de faire comme il veut
    je comprend tout que certains grince des dents pour la facture mais bon si l'entretien et trop cher alors dans ce cas il faut prendre un modele en dessous , c'est un avis perso sans aucune attaque ,par exemple pour ma part la prochaine fois j'ais la distribution et la grosse revision enplus de la distri je vais faire la pompe a eau et courroie accesoire , bon youpla le prix vas certainement faire bondir certain et bien le tous pour 1100€ et oui mais bon , voila un avis
    Ghost1,

17. revision à 250€

bonsoir à tous

juste pour vous tenir informer j'ai finalement fait ma revision des 75.000 km chez Feu Vert et je m'en suis sortit pour 123€ avec le filtre à pollen et bien sur de l'huile castrol special véhicule VAG TDI et tout ce qui va avec.

merci à tous pour vos conseil

18. Re : revision à 250€

salut a tous
    j'ai suivis les conseil en photo de notre amis je l'ai fait moi meme pour la 1 ere fois je m'en suis sortir avec 90 euros huile ( 505 001) et filtre compris et 3h de travail et les main sale .c nikel et bidon donc les 225 euros de chez vw c 60 euros de de materiel et le reste du benef.a plus
    passat 130 ch 2001 150 000km

19. Re : revision à 250€

Content pour toi... :-B> :-B> ;)
    Et n'oublie pas de remercier le tuto :D

20. Re : revision à 250€

ok ca sera fait ca fait qoi de rouler en 4 motion j'en reve

21. Re : revision à 250€

Ca tient vraiment bien la route... :twisted: :twisted: :twisted: rien avoir avec une deux route motrices ;)

22. Re : revision à 250€

pour les personnes qui vont dans les centres auto bonne chance a vous :-))) :-))) :-))) :-))) :-)))
    surtout n'oubliez pas de mettre sur les piéces a changer des reperes car vous allez vous retrouver avec des surprises .
    -:lov1:-

Partager cette page

Chargement...