1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Serrure Arrière?

Discussion dans 'Intérieur' créé par gendy22, 12 Septembre 2006.

1. gendy22

gendy22 Débutant

Bonjour, j'ai un petit soucis avec la serrure arrière droite de ma passat, comme la serrure fait office de "capteur" de porte fermée et que ce :mad:: de capteur est hs, je me suis mis a démonter mon panneau de porte, et la surprise :eek: , il y a deux rivets que retienne toute la tringlegrie de la vitre, je n'est pas osé les enlever pour sortir la vieille serrure, quelqu'un a déja fait cela et surtout comment enlever cette serrure "proprement".
    Pour que l'éclairage intérieur ne reste pas allumé, j'ai du mettre tous a "0" et enlever l'ampoule de ma porte arriere.
    Je vais également essayer de trouver une serrure a la casse, (vw115€) un peu cher............

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Serrure Arrière?

bonjour,
    je suis interressé par ton post, car j'ai également un soucis de portière arrière droite.
    Cette portière reste fermée de temps en temps. Puis comme par magie, le lendemain, elle s'ouvre normalement avec ces copines.
    Tu parles d'un capteur, tu peux m'en dire un peu plus ?

merci à toi

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Serrure Arrière?

salut,
    recherchez avec "microswitch" ;)
    @+ alex

5. Serrure Arrière?

ok, merci alex

6. gendy22

gendy22 Débutant

microswitch

Cest quoi?????? :?

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re: microswitch

salut,
    as tu cherché? si oui tu doit avoir la reponse, si non... ;)
    c'est un boitier qui se trouve dans chaque portiere, pres de la serure et qui gere l'ouverture/fermeture des portes ainsi que de la reconnaissance (ouverte/fermée/eclairage...)
    dans ce boitier il y a pleins de soudures qui petent avec les vibrations, ce qui crée le genre de pb que tu as!
    donc je disait, en cherchant... tu trouveras un/des sujets qui traitent de ce pb, y a meme un excellent tuto de paul pour la remise en etat ;)
    bonne recherche!
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...