1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Seuils de portes pour Passat de 1998

Discussion dans 'Intérieur' créé par Daniel, 26 Septembre 2006.

1. Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il m'indiquer où est-ce que je pourrai trouver des seuils de portes pour ma Passat.
    Est-ce que quelqu'un en a déjà monté sur une passat (est-ce que ça se colle ou bien est-ce que ça se visse...?)
    Merci d'avance pour vos réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Seuils de portes pour Passat de 1998

Salut ! :D

Moi je les aient acheté chez vw, pour je crois 50 Euros pour l'avant uniquement.

Ils sont à coller, ça tient nikel ! par contre quant tu les posent il ne faut pas se tromper car les décoller risquerait de les abîmer ( tordre l'alu ) :D

Je te met des photos se soir car là je suis au taf :mad::
    Cordialement Mart80 :D

4. Seuils de portes pour Passat de 1998

Désolé pour la qualité mais je viens de rentrer ! :D

5. mike88200

mike88200 Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Ibiza
    Date:
    09/2007
    Kilométrage:
    265600
    Code Moteur:
    BLT
    Puissance:
    130
  6. Seuils de portes pour Passat de 1998

oh ! ! ! c'est Là bonne affaire et les quatres en plus ! :p1

Mais bon ça va faire bientôt 5 ans que je les aient les miens donc pas de regret ! :D

7. gregcaseiro

gregcaseiro Enthousiaste

ca fait propre!

Salut à tous, un ptit message c'est vrai que les barres de seuil sa fait très propre puis sa protege la caisse des rayures des guides portes car sur la mienne les morceaux de caoutchouc sont usés et la vis qui le tien frotte sur la caisse provoquant un petit peu de corossion je vais refaire une retouche avec de la peinture puis acheté comme vous des barres de seuil merci pour l'idée sympa
    chao a+ merci

Partager cette page

Chargement...