1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

slt à tous

Discussion dans 'Nous' créé par mecano, 10 Mars 2004.

1. voila je c pas si je suis dans la bonne rubrique mais bon
    je me presente donc comme mon speedo le dit, je suis mécano confirmé depuis 10 ans environ maintenent et chez vw audi
    donc je pense que je pourrais en aidée quelque un dans la limite du possible biensur
    sinon ben je suis un mordu du net, je fais un peut de moto quand il pleu pas car je suis du nord donc le soleil, ben :D
    voila c tout pour le moment

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slt à tous

salut mecano moi aussi je suis de ch'nord... @+

4. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    slt à tous

Hello, j'suis pas nord mais de la charente-maritime, et exilé dans le 95 :?
    Bienvenu mecano ...
    T'as bien fait de poster là, j'ai rien prévu ... je vais en créer une !

A+

5. slt à tous

ben merci de votre acceuil
    je t'acherais de faire de mon mieux

6. slt à tous

Bon nous en sommes au présentation, moi j'suis Parisien, même si je suis sudiste d'origine. Je suis un VAGman, maintenant et surement pour longtemps. Je vais surêment poster plusieurs sujet, car en mécanique je connais que dalle :lol:

7. slinouille

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    slt à tous

Bienvenu Zigouigoui (sympa le nom \:D/ )
    Vas-y post, on est la pour s'entre aider alors on en profite.
    Bonne continuation !

8. slt à tous

Moi un petit Poitevin exilé à Valence, et plutôt content de cela !
    Ma Golf et ma Superb, que tu bonheur !

"Poulvu qué ça doure !"

9. slt à tous

Salut à tous eyo c'est une erreur e au lieu de é bref moi 7ans chez volvo dans le 77 il y en a qui me connaissent deja donc bien venu aux autre et puis environ 15 ans en volkswagen et j'aime ça (pour reprendre la pub) pour les coup de mains bas comme mecanos ont est la :-k

10. slt à tous

salut à tous, je suis dans l'info et passioné par le milieu automobile.
    j'habite en RP près de Versailles et j'ai un ami qui bosse comme mécano chez VW.
    Je roule Golf IV 1.6 16S Confort.

11. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    slt à tous

salut a tous!
    normand de 30 ans, une golf 1 ld de 81 il y a 8ans et maintenant une lupo1l et une passat 110 brk (visibles sur http://monsite.wanadoo.fr/vwpassion )
    @+ alex

12. Publicité Annonceurs

13. slt à tous

slt à toi et bienvenue

14. slt à tous

salut Alex. j'espère que tu est au courant pour la commande groupé.C'est pour faire avançer le "schmilblique" a+ et bienvenu \:D/

15. slt à tous

l'invité c'est moi encore oublié de me connecter désolé :?

16. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    slt à tous

salut, pour l'interface, 90? c'est pas mal mais moi je n'en ai pas l'utilité : mon debimetre est neuf, la periodicité d'entretient on peut la mettre a zero avec la clé de contact et pour finir, ma voiture marche bien! désolé :)
    @+ alex

17. slinouille

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    slt à tous

salut et bienvenu Alex !
    Comme tu le vois on est pas nombreux mais il y a que la crème :D
    J'espere que tu trouveras des choses à dire et à nous demander, on est preneur de tous les sujets ... un jour nous seront plus grand \:D/
    Ben j'espere qu'elle fonctionne bien ta voiture et puis elle est joli avec ces petites jantes en alliage ... pas mal du tout O:)
    A bientot
    Slin

18. Un nouveau

Salut à tous !

je suis nouveau (sur le forum mais pas sur le site). Ce site est génial, et si j'ai l'occasion d'apporter des infos, je le ferai !

Je ne suis pas fan de VW, car j'en ai une à défaut d'une A6 (enfin surtout la future nouvelle qui va être magnifique..., mais j'ai pu voir que la Passat aussi...)

Bonne route à tous

19. slinouille

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    slt à tous

Hello passatdi115 et bienvenu sur le forum :)

Pas de probleme, t'es infos seront les bienvenues également, on est toujours preneur ... et considère toi comme libre sur ce forum de dire ce que tu penses, on est entre gens sympa 8)

L'A6 n'est pas dégueux, je te l'accorde ... voila un heureux homme en espérant qu'il restera quand meme parmis nous le jour ou il franchira le pas ! :roll:

20. GiJo

GiJo Enthousiaste

slt à tous

salut moi c est gijo comme vous pouvez le voir je post ici car je vois que beaucoup de monde la deja fais alors que j ai deja poster ailleurs sur le forum sans meme me presenter ouuuppssss ;)
    bon voila je suis un heuuu je sais meme pas comment on dit ca enfin je suis originaire du maine et loire et me voila pour raison du boulot dans la charente maritime pres de la rochelle, je suis technicien de maintenance chez delphi system ( fabrication d injecteur diesel common rail ).
    j ai la trentaine :cry: et je viens d'acquerir une jolie passat 130 grise argent venant tout droit d'allemagne elle a 15 000 km.
    ;)

21. slt à tous

bonjour a tous j'ai 27 ans je suis dans le sud ouest mais je suis originaire du 02 je ne possede pas de passat (j'espere que je ne serai esclu pour autant) je n'ai pas trouver ce qui me convenai donc j'ai acheter une A6 de 98 en 2.5 tdi 150 super confortable relativement economique en carburant . j'ai possedai une golf 2 gti de 89 mais pour des raison de travail j'ai pris l'audi .je possede aussi une honda crx vtec de 91 (c la seul jap qui me plaiser) . mais je prefere les allemande en priorité (ha une porsche peut etre)

22. slt à tous

Salut à toutes (il yen a ?) et à tous,
    moi je suis Belge et nouveau sur le site.
    Pas nouveau chez VW
    Golf 1 1.5D 200000km

Golf2 1.6D 500000km (et l'embrayage d'origine)

Golf 3 1.9D 90000km

Polo 1.4D pas gardée longtemps car quand j'ai franchi un passage à niveau il y avait un train qui passait, depuis je suis très très très prudent sur la route

Passat Variant 1.9 75 cv (quel veau) 120000km

Passat Variant 1.9 90cv 290000km et magnifique malgré ses 9 ans (un Français vient de me le racheter 2700euros)

et dans 5 jours une Passat Variant Highline 115cv TDI 6vitesses, cuir... folie d'homme de 46 ans)

ma femme roule en Lupo 1.4TDI open air, une bombe (la bagnole)

merci pour votre participation à ce forum

Partager cette page

Chargement...