1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

soufflet de cardan changer 2 fois

Discussion dans 'Transmissions' créé par lucas, 28 Novembre 2005.

1. salut j'ai changé y'a 1 ans le soufflet de cardan chez sppedy coté passager et rebelot le soufflet à changer encore.
    je voudrais s'avoir çi il vaut mieux mettre des soufflet d'origine oui ou non?
    pas de claquement en tournant le volant,mes un petit bruit en prenant un petit trottoir :? merci :eek:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. james

james Vénérable

Je ne peu pas te répondre pour ta question de qualité des pièces Speedy. Mais sur la base de ton éxpérience, ils ne doivent pas être térrinble!

Par contre, ton cardan ne peu pas faire de bruit en prenant un petit trottoir. Donc ce bruit provient d'ailleurs. En plus, j'ai la même chose, coté gauche. Je pense à la fameuse rotule de direction, voir un silentblock de la barre de stabilisation. Mais pas au cardan!

J.

4. soufflet de cardan changer 2 fois

Bonjour,

Quels sont les signes qui permettent de voir si les cardans sont à changer?
    Car je ressens des vibrations dans le volant lors d'accélérations

Merci

5. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120

slt si c est une passat je dirai aussi les rotules sur les bras d alu sur le train av a controle car petite faiblesse de passat et pour ce q ui et des pieces je pense que les origine on une durer de vie plus longue je pense mais perso je monter souvent des pieces pirate car il veulent toujours le moins cher la vie et comme ca :oops: :oops: :p

6. soufflet de cardan changer 2 fois

C'est sur une Golf III TDI

7. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120

controler les silenbloc de la stabilisatrice av et pense a mettre ta signature ca sera plus facile pour te repondre :D

8. soufflet de cardan changer 2 fois

j'avais regaré. je crois qu'ils sont ok
    par contre les silent blocs de la bielette de direction sont bien applatis, c'est normal?

9. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120

tu veut parler les rotule de direction alors pour controler tes rotules de direction tu demande a qu elles qu un de bouger ton volant de g a d et essez sec et toi prend ta rotule en pleine main et si il y a du jeu tu va le sentir voila :?

10. soufflet de cardan changer 2 fois

ok merci. je vais essayer.

11. soufflet de cardan changer 2 fois

Moi j'ai un peu le meme problème, jai emmené hier ma passat au garage VW pour la courroie de distribution, j'avais une fuite également au soufflet de cardan avant gauche. On me l'a changé, mais en repartant j'ai senti des vibrations, voir de petits claquement quand je braque pratiquement à fond à gauche. Alors si j'avais un problème de rotule de direction ou d'un silent bloc, pourquoi le garagiste ne me l'a pas dit?
    Est-ce que ça peut engendrer une panne importante?

12. Publicité Annonceurs

13. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120

salut pour ton probleme declaquement en tournant je dirais plutot une tete de cardan a remplacer voila a voir ca ne m etonerait pas vu que tu as remplacer ton soufflet tu as peut etre attendu trop longtemps pour remplacer ton soufflet es c est la tete de cardan qui a pris

14. soufflet de cardan changer 2 fois

d'accord, mais ils auraient pu me le dire si ça se voyait que la tête de cardan était naze...A moins que ça ne se voit que en le démontant entièrement que l'on puisse voir les dégâts.
    Merci de ta réponse...

Partager cette page

Chargement...