1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

suspension sport???

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par bibi10, 1 Juin 2006.

1. Salut,

je voulait acheter une passat de 2005 (1.9 TDi 130 Embassy), ;)

le vendeur me dit qu'il y a des suspensions sport en option dessus!!!!
    Pourriez-vous me dire quels sont les avantages, inconvénients de ces suspensions par rapport à celles d'origine????
    La garde au sol est réduite ou pas?
    Est-ce qu'en chargeant le coffre, l'arrière s'abaisse autant qu'avec les suspensions d'origines?
    Merci pour vos réponses. :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    suspension sport???

salut,
    il faut verifier que la voiture en est réellement equipée... ils sont prets a tout pour justifier un tarif superieur, meme a mentir!!!! pour cela, lis ça et regarde dans le coffre de la voiture convoitée l'etiquette avec le code barre et les codes (numeros+lettres) et tu compare le code concerné :twisted:

sinon, le chassis "sport" est doté d'un ammortissement plus ferme (et c'est pas du luxe!!) et de suspention plus basses d'environ 20mm, c'est faible mais ça se sent :D et d'un chassis plus rigide

pas de pb de chargement, ni de garde au sol, tu peut passer les dos d'anes sans pb :-w

j'en suis a ma 2eme passat "sport" et c'est que du bonheur :D
    bon achat ;)
    @+ alex

4. suspension sport???

Je confirme les dires d'Alex, genial le chassis sport :D

5. suspension sport???

Merci , vous etes super rapide,
    je regarderai s'il y a bien ce chassis sport.
    Au fait chassis sport = suspension sport chez Vag ???
    :app: a vous

6. chassis sport

Salut,

J'ai une passat avec "chassis normal", et c'est beaucoup trop mou! un vrai chamallow. L'option chassis sport est quasiment indispensable. A privilégier grandement à un chassis normal. (d'ailleurs, je ne reprendrais plus de passat a chassis normal).
    Sinon ne t'inquiète pas, un chassis sport VAG c'est pas plus ferme que ce qui se fait dans les autres marques. C'est donc un avantage d'avoir le chassis sport. Verifie quand même l'etiquette dans le coffre (comme te l'a expliqué Alex), pour etre sûr qu'elle en est bien dotée...
    @++

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    suspension sport???

chassis sport = suspension sport :D
    pour la rapidité, c'est un plaisir ;) :-w
    @+ alex

8. suspension sport???

Vous êtes géniaux les amis.
    J'irais vérifier, mais à priori elle a bien le chassis sport, le vendeur me la certifier et ma dit que c'étai écrit sur son bon de livrason de la voiture.
    Jregarderais sur l'étiquette dans le coffre, s'il ne l'a pas ........................ il va devoir baisser son prix, lool

J'ai aussi une ancienne passat, mais lorsque je part en vacance avec, ct horible, on se croyait dans un avion, position décollage hahahahah :D ,
    donc si vous me dites que ça sera plus ferme avec ce chassis sport, alor yaura plus cette impression...... :D

9. suspension sport???

Au fait cette option, combien elle vaut à l'achat??? :?

Comme ça, jverrai si le vendeur veu marnaquer :-w

10. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    suspension sport???

?? :? j'achete d'occasion!
    @+ alex

11. suspension sport???

ok, pas grave alors,
    et encore une fois merci

12. Publicité Annonceurs

13. suspension sport???

Salut

j ai une Passat de 2004 embassy chassis sport :D

et je peux te dire que c'est nickel de chez nickel il faut juste faire attention a certain dos d ane mal fait et certain acotement sinon la tenue de route c'est un vrai karting ;)

ma femme trouve le chassis sport trop dur quand elle est passagere

par contre quand ont conduit avec un chassis sport ;là on prend du plaisir a piloter :D

la voiture coutait environ 27 000 EUROS neuves et pour l option BE chassis sport elle etait monter d origine dans cette serie speciale embassy.

sinon il falait compter pour l option BE environ : 130 euro

a plus Maveric ;)

14. Sport.. et court..

Le modele "sport" est effectivement tres agréable, mais un peu court a mon gôut, on vient facilement en butée sur les amortos (descente de trottoir haut, méchant passage a niveau de La Ferté Milon...) qui vous rappelent d'un douloureux "GLONG" qu'il faut faire attention quand même...

Mais a part ca, vraiment nickel...

Petite question en passant, j'ai pas testé, la Passat break sport, elle est sous-vireuse ou sur-vireuse ?

Partager cette page

Chargement...