1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

système radio navigation radio out.

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par roucky02, 29 Avril 2006.

1. Bonjour à tous,

Voilà depuis peut je ne capte plus les radio sur mon système de navigation, le reste fonctionne sauf ma radio. Selon le garage VAG cela vient de ma console coût de la réparation (environ 500 Euros) a ce prix là autant le changer.

Mais avant est-ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un, car de temps en temps la radio revient pendant 3 à 4 jours. : :?

Je pense que le garage ne veut pas trop s'embéter car ce n'est pas eux qui m'ont vendu le véhicule.

Si vous avez des pistes je suis prenneur.

A+ :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Salut,

J'ai déjà eu ça sur ma titine ... et c'était un mauvais contact de la masse de l'amplificateur d'antenne. Mais j'avais en permanence du souffle comme si la radio ne captait plus ... est-ce également ton cas ? ou est-ce que tu n'as plus du tout de son.
    Car si c'est ce dernier cas, c'est ton autoradio mais là également cela doit etre un mauvais contact dans la bete si ça revient parfois.

A+

4. système radio navigation radio out.

Salut slinouille,

Tous d'abord je te félicite pour ton investissement sur ce site. Bravo.:D
    Voilà excatement les synpthomes :

Quand je met la radio c'est du parasite que j'entend et parfois je capte une radio longue onde quelle que soit la fréquence.

Quand je dit parasite c'est vraiment du parasite et même parfois (pas toujours) j'entend le tic-tac du clignotant ou mes poussées d'accélérations

Par contre quand elle capte le son est nickel mais là j'avoue que cela fait 15 jours que je n'ai pas eu de radio.

Voilà, je ne suis pas un pro :p

Merci d'avance pour ton aide

5. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Oui éh bien c'est vraiment le meme symptome que sur la mienne.

Essayes de retirer le mfd de son logement. Et la tu t'amuses à taquiner les connecteur. Et cherches la masse (un fil souvent relativement de fort diametre), et tortilles le dans tous les sens.

une fois que tu as trouvé le fil en cause ... éh bien il faut agir en conséquence, c'est à dire, refaire la connectique, le changer, ... bref ça va etre en fonction de ton cas.

Bon courage

Merci c'est sympa ;)

6. système radio navigation radio out.

Partager cette page

Chargement...