1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Témoin batterie

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Alain87, 10 Août 2006.

1. Bonjour,

Voilà, depuis ce matin mon témoin de batterie reste allumé après que tous les autres se soient éteints.

Il se s'éteind qu'une fois le moteur en marche.

Ce témoin batterie sert-il à signaler d'autres erreurs que celles de la batterie ou de l'alternateur ?

La batterie est neuve et l'alternateur semble fonctionner (13.8 v relevé quand le moteur tourne)

A+

PS : je n'ai pas VAGCOM (mais plus pour longtemps :mad:: )

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Pb batterie

C'est normal, l'alternateur ne charge pas la batterie quand le moteur ne tourne pas. La voiture n'as donc aucune panne.

4. Témoin batterie

salut,

Oui, je comprends bien mais il me semblait qu'habituellement ce témoin s'éteignait au bout de quelques secondes, comme les autres, et non pas une fois démarré :?

Je me tromperais :oops:

Ben, c'est que je suis fatigué alors ;)

Houuu vivement les woakansses :-w :-w

A+

5. Témoin batterie

Le voyant de batterie est allume, tant que c'est la batterie qui fournit l'electricite. Il s'eteind des que l'alternateur prend le relais.

Partager cette page

Chargement...