1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

tentative de vol portiere pliée

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par sponn, 13 Août 2006.

1. salut a tous dans la nuit de samedi a dimanche on a essayé de voler ma voiture portiere droite pliée :mad:: :mad:: mais le voleur a du etre dérangé il est parti vite fait des traces de burn sur 5 metres.

la police a remplie le proces verbal mais na pas coché la case tentative de vol mais a écrie dégradation volontaire je suis assurer tout risque je serai remboursé?? :?

et par la suite la vitre est tomber dans la portiere sous la pluie sa le fait pas :mad::

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. samsamir

samsamir Débutant

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Octavia II
    Date:
    06/2005
    Kilométrage:
    155000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140

biensur que tu vas etre rembourser, tu es en tout risque... Par contre assures toi que le montant total des reparations n'est pas inférieur a celui de ta franchise... Parce que biensur, y a une franchise... et dans un cas comme ça a ta place tu aurais du declaré un objet volé dans la voiture histoire de rien perdre.

Moi ça m'a toujours ennerver de payer une assurance et de devoir payer en plus une franchise quand on te degrade ta voiture !

4. tentative de vol portiere pliée

slt normalement tu sera rembourser mais tu va payer peut etre une franchise . :?

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    retourne voir la police ou tu as porté plainte! et demande leur pourquoi!?
    de toutes manieres, la voiture doit passer devant l'expert que ton assureur va designer, donc tous les pb liés a cette effraction serons pris en charge...
    @+ alex

6. expert

Merci pour vos reponses il me faut voir a hauteur de combien est ma franchise

et pour l'expertise s'est mon voisin qui va la fair il est expert auto
    donc pas de probleme il est cool pour sa au moin une bonne nouvel :D

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re: expert

ben s'il est super cool, il peut te faire un devis plus elevé que la franchise... (tes pneux sont lisses car ils on fait des burns.... :twisted: :twisted: )
    @+ alex

8. redressage de portiere ou remplacement

pour l'expert c'est bon normalement ya pas de probleme

mais jespere que le garagiste me remplace la portiere et non la redresse comme le font certain car le métal est fragilisée pour la suite en cas de nouvelle éfraction :mad:: :-? :-?

selon vous il remplace ou redresse la portiere? :?

9. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

a mon avis il faut la remplacer, effectivement, elle va etre fragilisée, de plus, c'est possible, d'entendre plus le bruit du vent en roulant :-?
    @+ alex

10. expert

voila l'expert est passé résultat une nouvelle portiere pour ma golf :D et en plus le garagiste m'enleve une petite éraflure qui fesait moche c cool :D et il ma prèté gratuitement une toyota yaris durant les travaux sur ma voiture sa c'est du garagiste :D

apres cet tentative de vole je pense investir dans un systheme d'alarme mais je voudrais le fabriqué moi meme a partir de capteur de choc et d'un capteur volumétrique a hyperfréquence qu'en pensé vous réalisable ou c'est de la folie mon idée:?
    merci de vos futur conseils

Partager cette page

Chargement...