1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

transmetteur G72

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par patchris, 29 Janvier 2006.

1. Salut,
    j'ai une petite question sur le transmetteur g72.
    A l'extrémité du g72, est-ce que l'on doit voir un fil ou une goutte de x sur un fil. En effet, j'ai regardé cela mais je n'ose pas trop y toucher avant de savoir. Si il n'y a qu'un fil, comment puis-je nettoyer cela sans risquer de détériorer le g72.
    :? :? :?
    Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. flateric

flateric Enthousiaste

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Sandero Stepway
    Date:
    05/2013
    Kilométrage:
    22000
    Code Moteur:
    K916
    Puissance:
    127
    transmetteur G72

Je ne comprends pas bien ton histoire fil et de goutte de x...
    Quel est le problème ?

4. Transmetteur G72

Le transmetteur G72 mesure la température de l'air d'admission en aval du turbo. Tu peux le nettoyer en le secouant dans du white spirit. Ne pas toucher (pinceau, par ex.) l'espèce de "goutte" visible au travers de la fente. Pas d'illusion, après quelques km, il sera de nouveau tout gras. Attention au joint torique en le remontant. Je ne pense pas que le fait qu'il soit un peu gras fausse les informations envoyées au calculateur.

Michel

5. transmetteur G72

salut,
    bon si vous pensez que l'huile sur le fil, ne doit pas modifier les données, je nettoierai ça, et puis on vera le temps que cela va durer.
    Merci :D :D

Partager cette page

Chargement...