1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

TRANSPONDEUR DE CLEF OCTAVIA

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par benlesgaz, 16 Juin 2006.

1. bonjour
    j ai une octavia de 99 sans la commande a distance pour la centralisation.
    j ai donc achete un kit sur ebay(clef comme golf, clef a crant arret), mais je n avais pas pense au transpondeur de l anti demarrage. quelqu un sait il ou il se trouve dans la clef.puis je recuperer ma clef de serie?
    merci par avance pour vos lumieres.
    voila une photo de la clef
    http://f3.yahoofs.com/users/41a7ec37z3a42baa0/7648/__sr_/5169re2.jpg?ph40nkEBRX5MO48Y

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. TRANSPONDEUR DE CLEF OCTAVIA

il faut ouvrir la clef, il se trouve sous un espece de cache ovale d'environ 1cm

4. MERCI MAIS ENCORE UNE QUESTION

j ai sorti ce cache , on dirait que c est moule dans le plastique de la clef,peut on le sortir pour l integrer a ma nouvelle clef?

5. zerpito

zerpito Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    340500
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130
    transpondeur

slt
    oui tu peut recuperer la puce en faisant bien attention de ne pas l'abime en meulant le plastique autour

6. puce transpondeur

pourquoi ne pas laisser la puce dans le cache ovale?

7. TRANSPONDEUR DE CLEF OCTAVIA

je veus sortir le transpondeur car j ai acheter un kit de telecommande comme sur le volkswagen (telecommande + clef) et je souhaite le mettre dans le boitier. quelqu un aurait il une photo afin que je n abime pas le transpondeur,ou peut on faire faire un nouveau transpondeur?

Partager cette page

Chargement...