1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Tremblements, craquellements... GOLF 3 AHU

Discussion dans 'Transmissions' créé par nokthib, 27 Janvier 2008.

1. Bonjour à tous,

petit bilan...

alors au démarrage, en 1ere, elle tremble ... je sais pas d'où ca vient, l'embreyage est sencé avori 20mKms..., il ne patine pas, j'en ai fait les frais, un tram qui a bruler un feux rouge, gros plancher en 2eme (gt en roue libre, 2eme enclenchée, débrayé... g fe prendre un peu des tours, et embrayé, petit burn sur 50 m LOL) enfin bref l'embreyage est bon... volent moteur ? est-ce que l'AHU 90cv en a un ? autre piste ?

j'ai remarqué elle tremble + à chaud qu'a froid ... ou alors c'est une illusion... j'en sait trop rien... (juste aux démarrages !)

Sinon j'ai ausis ma 1ere qui passe mal par moment, je dois faire 2eme 1ere, ca apsse, sinon parfois la 1ere craque, la marche arriere pas de pb, vidange de boite? tringlerie ???

voilà si des âmes sensibles pourraient m'informer, je leur serait reconnaissant =)

Elle passe demain pour le calorstat HS ;)

@bientôt, Thib

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Tremblements, craquellements... GOLF 3 AHU

Malheureusement, Nokthib, tes symptômes sont quand même à s'y méprendre à ceux d'un problème d'embrayage !
    Tu dis qu'il est "censé" avoir 20m kms ?
    Qui l'a changé ? (un garage ou l'ancien proprio ?), car il pourrait être mal centré.
    Ce qu'il serait aussi intéressant de savoir, c'est qu'est-ce qui a été changé exactement...(seulement le disque ?)

4. Re : Tremblements, craquellements... GOLF 3 AHU

Salut, enfait l'embreyage (apparament kit complet avec butée, et au début que je l'avais ca grincait un peu le tps que ca se mette en place, disait le vendeur...) le vendeur était un "pro", je dis pro car la voiture avait que 158 m Kms, alors qu'en réalité elle en avait 285m Kms.... l'embreyage ne patine pas, mais il prends assez tard mais pas TROP tard... dison que les 3 premier cm de la course sont inutile je dirai...

5. Re : Tremblements, craquellements... GOLF 3 AHU

Ah ui petit détail... les tremblements se font sentir uniqueent lorsqu eje démarre sur le couple en monté (voir sur le plas)... si je met un peux de gaz, même en monté, ca vibre plus...

6. Re : Tremblements, craquellements... GOLF 3 AHU

Ah, c'est moche les compteurs reculés !
    Je connais, malheureusement, car je ne sais pas combien de km a ma voiture !
    A part 170mkms compteur, qui, vu l'usure générale me font plutôt penser à 270mkm :evil:

Bon, revenons à nos moutons: je pense que ta commande d'embrayage est hydraulique, dans ce cas, il faudrait commencer par tester une purge de celui-ci.

Autrement, ton volant moteur n'est, je ne crois pas un bi-masse, je ne pense donc pas que ton problème vienne de là.

Sinon, je laisse la parole aux autres, peut-être y a-t-il d'autres suggestions ?

7. Re : Tremblements, craquellements... GOLF 3 AHU

Erf, bandes d'enfoirés ces gens !!! enfin bon...

sinon ouais je vais peut être faire une purge, mais je ne vois pas ce que ca pourrait changer aux tremblements ou même au passage parfois difficile de la 1ere?.... :S

Corrige(z) moi si je me trompe...

Merci à toi Rvg de t'être penché sur mon pb;) et merci aux autres qui vont je l'espère s'y penché lol

8. Re : Tremblements, craquellements... GOLF 3 AHU

[MODE OFF]

Je viens de reçevoir une lettre de la brigrade des fraudes, et bah .... Une action est en cours, et je vais me constituer partie civile... on verra bien !

[/MODE OFF]

9. Re : Tremblements, craquellements... GOLF 3 AHU

up :-M

10. Re : Tremblements, craquellements... GOLF 3 AHU

up :) merci :-M

Partager cette page

Chargement...