1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

triangle de signalisation

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par chris7619, 19 Juin 2006.

1. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
    comment se fait il que dans les passat berline il y a un enplacement de triangle et le triangle et dans une break rien ni l'emplacement ni le triangle
    etrange non enfin pour se que sa sert
    a+
    chris :app:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. triangle de signalisation

Bonne question :D

Mais le triangle est une option qui vaut une 15 aine d'€ je crois :beuh:
    Cf le site Vw

Je sais que j'ai acheté ma première Passat d'occasion avec, et quand j'ai acheté la seconde (neuve celle-ci) je ne l'avais pas ! Heureusement que j'avais gardé celui de l'ancienne :D

On s'en sert jamais, mais ça peut servir dans certaines situations genre crevaison ! On sait jamais ;)

L'emplacement dans le break n'est pas sur le coté ? Au niveau du rangement pour la trousse de secours et du chargeur cd ? Ou de l'autre coté ?

4. triangle de secours

si si, il est fourni dans les breaks:
    comme l'a evoqué turbojuju, il est situé dans le compartiment gauche du coffre, avec le cric et l'outillage de bord, dans une boite rouge.
    enfin, dans la mienne, il y est. a voir si c'est le cas pour tous les millésimes.

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    triangle de signalisation

salut,
    je confirme aussi, il est dans un coffre dans le break ;)
    @+ alex

6. Re : triangle de signalisation

Sur l'Audi Avant,il est dans la porte du coffre ,enfin son emplacement car absent sur la mienne :mad:: et je voudrais connaitre son prix car je dois tracter une remorque de plus de 500kgs ;) Sont pingres chez VAG France :twisted:

7. Re : triangle de signalisation

je confirme aussi, sur ma break, il est dans le coffre, coté gauche, sous le chargeur cd.
    A droite il y a la trousse de secour.
    Par contre, mon véhicule a été importé, donc je ne pourrais dire si les passat prévu pour la france en sont pourvu.

Remarque au sujet de ta remorque: es-tu en règle pour la tracter: je veux parler de la carte grise de la remorque, car tu dis qu'elle fais plus de 500 kg.

8. jla

jla Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 Allroad
    Date:
    12/2010
    Kilométrage:
    90000
    Code Moteur:
    CDYC
    Puissance:
    240
    Re : triangle de signalisation

Présent derrière la trappe de gauche dans mon break TDI confort de 99 et au même endroit sous le lecteur CD de ma Carat de 2002. En revanche pour la trousse de secours, à droite, Que dale !!!

9. Re : Re : triangle de signalisation

Remorque homologuée 1t5 , 2 essieux ,ridelles alu et triangle obligatoire !

Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...