1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Turbo+vanne EGR+débimetre

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par seb4, 17 Mai 2006.

1. bonjour à tous,
    hier ,j ai passé ma journée à tout nettoyer ,le turbo et la vanne EGR sont comme neufs ,le débimétre est neuf et pourtant rien a changé,toujours ce trou à l accélération ,je ne sais plus quoi faire si ce n est la vanne N75 mais je ne sais pas à quoi elle ressemble ni ou elle se trouve?
    Quelqu un de sympathique pourrait-il m aider?
    Merci beaucoup
    Seb4

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. mennasar

mennasar Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat 3B2
    Date:
    07/1997
    Kilométrage:
    536000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Turbo+vanne EGR+débimetre

Salut,

Comme tu as netoyé ton turbo, tu dois bien voir ou est la capsule qui commande la GV, et donc pour trouver ou est ta N75, il sufit de suisvre la durite qui va de cette capsule vers la N75.

a+

4. Turbo+vanne EGR+débimetre

Salut

tu peux suivre la procédure habituelle mainteant sur le site
    concernant cette perte de puissance

maintenant je te donne mon avis :il est possible que ton moteur soit encrassé à l'echappement

dans ce cas un "mélange nettoyant" sera nécessaire
    et il faudra plusieurs milliers de km pour voir la puisance revenir! !
    (PS : verifie que les durites carburant sont parfaitement etanches
    c'est presque toujours des colliers a reserrer )

bon courage ..y arriver c'est possible !!
    A+

5. merci pour votre aide

bonjour à tous,
    ok et merci pour vos conseils,justement à propos de fuite je vois se remplir la vis six pans de blocage du filtre à gazoil de carburant. Je vais le changer ,le problème vient peut etre de là.
    Tu parlais de nettoyant ,c 'est un additif que l on doit mettre du le gazoil?
    as tu une marque à me donner?
    à bientôt
    SEB4

Partager cette page

Chargement...