1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Un reservoir plus grand

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par garns, 29 Septembre 2005.

1. J'ai entendu parler d'une astuce pour remplir plus le réservoir des VW. Dans la trappe de carburant, à gauche de l'orifice du réservoir il y a un un élément saillant. En poussant dessus après avoir fait le plein, on entend de l'air qui s'échappe et on peut rajouter du carburant.

En le faisant plusieurs fois, cela permet d'ajouter +/- 10l de carburant en plus.
    Vous connaissez ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Un reservoir plus grand

Oui mais ça dépend des modèles ... sur la mienne y'a pas, par contre sur la seat cordoba d'un copain, ça existe ... Je crois savoir que certains modeles d epassat l'on aussi ;)

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Un reservoir plus grand

salut,
    :eek: :eek: :eek: normalement, c'est sur toutes les passat (tu trouves pas le trou??? :-w )
    bon, sinon, c'est pas conseillé, a lire ICI
    @+ alex

5. Un reservoir plus grand

hallucinant,j'ai fais le plein,a rabord,puis apres avoir appuyé 2/3 fois sur le bitognot,j'ai rajouté au moins 4 litres...
    Nikel pour faire de l'autoroute .

6. Un reservoir plus grand

Salut,

Effectivement, ce n'est pas conseillé de remplir cet orifice de carburant car il sert à la mise à l'air du réservoir.

Surtout lorsque tu vas faire de l'autoroute sur une grande distance. Tu vas bloquer la "respiration du réservoir" et celui-ci risque de fonctionner en depression et de se deformer pour , au pire, devenir aussi épais qu'une sandale. Donc le risque de devoir changer le réservoir et le module d'alimentation carburant

Combien ce changement ? €€€€€€€

En conclusion, c'est déconseiller

@
    Traxxas

Partager cette page

Chargement...