1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

VAG: Perte du carnet d'entretien

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par starbuck, 26 Avril 2006.

1. Salut a tous,

Suite a la revision des 15000 premiers kilometres, plus une vidange d'huile et filtre bien que je sois en Long life (faite a ma demande), le garage (un agent VW de lille) m'a tout simplement dit qu'ils avaient perdu le carnet d'entretien :evil: que j'avais reçu de la concession Vw où j'avais acheté ma voiture (région parisienne).

je trouve cela très peu professionnel de perdre ainsi le carnet, vu qu'il y avait dedans tout plein de renseignements sur la voiture (tous les numéros d'identification), plus le cachet de la concession vendeuse, leur signature, la date d'achat, garantie etc...

Ils me disent qu'ils vont demander un double..., pour remplir a l'entretien. d'accord, mais le reste qu'il y avait dedans alors??? :eek:

Je suis scandalisé. Bref, c'etait ma premiere visite dans ce garage, et la dernière aussi. :mad::

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. VAG: Perte du carnet d'entretien

Salut,
    J'avoue que ce n'est pas professionnel de leur part :-(
    Je pense que tu devrais pouvoir récupérer tous les renseignements... Avec une bonne secrétaire commerciale, elle devrais pouvoir tous récupérer a l'identique...
    Au pire, tu fait une petite lettre a Volkswagen France et tous devrais rentrer dans l'ordre ;)

4. Re : VAG: Perte du carnet d'entretien

:D Niveau competence des concessions, vous n etes pas plus gaté que nous en Belgique, il me semble. ;)

5. Re : VAG: Perte du carnet d'entretien

Disons qu'il y a des bons et des mauvais partout...

6. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
    Re : VAG: Perte du carnet d'entretien

SALUT a tous d apres ce que je constate j en voit plus des mauvais que des bon mais biensur c est mon opinion comme on dit toujours on m est jamais aussi bien servi que par soit meme :? :?

7. Re : VAG: Perte du carnet d'entretien

slt
    c vrai qu'il y a des bon est de moin bon car je préfère ce terme la
    mais ont est quand mème bien content de les trouvé défois

Partager cette page

Chargement...