1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vend jantes + pneus en 17"

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par reeves77, 4 Octobre 2006.

1. Salut à tous je vend des jantes avec pneus

Description jantes:
    -marque AEZ
    -taille 17"
    -entraxe: inconnu pour le moment mais monter sur ibiza et octavia
    -etat: bonne état quelques petites rayures par si par là mais rien de bien important

Description pneus:
    -marque: FALKEN
    -Dimension: 225x45*ZR17
    -etat: arrière --> neuf
    avant --> peu usé.

Photos de la jante en premier du pneu (meme si on voit pas grand chose) puis de se que ca donne sur ma voiture.

Si vous êtes interressé envoyer moi un MP.sinon je suis pas le vendeur direct. La personne qui les vend c'est mon voisin. Lui en veux un prix minimum si je vend plus c'est pour moi...mais les vendant sur vag-technique je les met au prix minimum de mon voisin qui est de 550€ et ceci est ferme...

a++
    reeves77

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Vend jantes + pneus en 17"

Bonjour,

Est-ce du 5x112 ? Quel est le déport ?

Est-ce du 7x17, 7.5x17 ou 8x17 ?

Cordialement,

4. Vend jantes + pneus en 17"

Si mes souvenirs sont bon c'est du 5x112.
    Sinon je vais peut etre paraitre bete mais c'est quoi le deport? :eek:

5. Vend jantes + pneus en 17"

salut
    sur l'ibiza c'est pas plutôt du 5X100 ?
    il me semble que si et à vu d'oeil les trous me semble bien rapprochés
    personne d'autre pour confirmer

6. Vend jantes + pneus en 17"

C'est vrai que je connais pas ces trucs là mais je crois avoir vu dessus 5x112.
    Et si ca monte sur une octavia sa doit aussi monter sur une golf IV et une passat non?

7. Vend jantes + pneus en 17"

golf 4 = 5X100
    passat = 5X112

8. Vend jantes + pneus en 17"

Je confirme ce que dit hornet49, donc, pour résumer, tes jantes étaient montées sur une ibiza ? Si oui, alors elles vont pas sur ma passat.

9. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Vend jantes + pneus en 17"

salut,
    5/100 et 5/112 a l'oeil, c'est invisible ;)
    @+ alex

10. Vend jantes + pneus en 17"

Oui elle était monter mes trop large (225) et sa toucher de partout donc enlevé..
    Sinon pour confirmer j'essaye de regarder ce weekend...si c'est 5*112 ou 110

11. Vend jantes + pneus en 17"

Ok, mais à mon avis, c'est 5x100... :cry:
    Quant à la largeur de la jante, t'as une idée ? Car, si elle est trop large, la jante est plus lourde, et donc, perte de perf, et direction plus "lourde"... c'est ce que j'avis remarqué avec mon ancienne leon topsport tdi 150, j'avais mis des 8x17 (alors que c'était 7x17 d'origine je crois). Niveau estéthique, c'était tip top, les jantes arrivaient à ras de la carrosserie, très joli, par contre, la direction était super lourde, et à haute vitesse (sur circuit! 8) ), elle ramait à monter à partir d'une certaine vitesse... donc méfiance à la largeur des jantes, faut voir combien font les tiennent! ;)

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...