1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vends Passat TDI 110 SPORT équipée GPS [VENDU]

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par philicap, 24 Juin 2006.

1. philicap

philicap Modérateur

Je vends ma Passat TDI 110 de sept 97. Elle affiche 159000 km, et est équipée des options suivantes : GPS couleur, attache-remorque VAG, régulateur de vitesse, suspension sport, jantes alu 18" (ou jantes alu d'origine), tapis 3D et bac de coffre étanche.
    En série, elle a 4 airbags, volant et levier de vitesse en cuir, 4 vitres électriques, système audio à 8 HP, climatisation automatique, finition sport en alu et sièges sport, rétros dégivrants électriques, fermeture à distance, ordinateur de bord.
    Le carnet d'entretien est à jour, toutes les factures sont fournies. Aucune panne, voiture très fiable, je m'en sépare pour reprendre un break. Les 4 pneus sont quasiment neufs, aucun frais à prévoir, conso 5,5 à 6 litres aux 100. Aucune consommation d'huile ni de liquide de refroidissement.
    C'est une auto qui a toujours été bien menée, car je suis père de famille, achetée en 2001 en Espagne à un policier, lorsqu'elle avait 40000 km.
    Son prix : 7200 euros. Pour me contacter : pc113@neuf.fr
    http://img132.imageshack.us/my.php?image=passatpc0hh.jpg][​IMG][/URL]

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. philicap

philicap Modérateur

Partager cette page

Chargement...